Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager
Consultez ce site de recrutement, il vous aidera à trouver du travail au Maroc. Vous pouvez y déposer votre CV pour plus de visibilité. Welcome to Morocco :)
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager
Bonjour,
Pourquoi t'inscrire pour m'envoyer la publicité de ton site ???? Une coquille vide ?? Impossible d'afficher, même avec les critères les plus vagues, la moindre offre d'emploi !!
Je vais me répéter dans cette nouvelle discussion, mais, ce Forum est vraiment positif et il faudrait un prix récompensant certains de ses adhérents, tant leurs conseils, coups de gueule et enthousiasme font qu'on se sent moins idiot, plus informé et...
Tonton78660 · 2 mars 2013 à 0:02 · 2 participants · 1 616 affichages
Cherche des renseignements Nous envisageons avec le père de mes enfants de 1,5/7/10ans de venir nous installer au Maroc. Nous envisageons de faire construire avec nos fonds une maison dans les terres a une heure de Fess. Nous avons le terrain et peut...
Delphe26 · 5 novembre 2012 à 17:44 · 2 participants · 2 577 affichages
Je recherche des Français expatriés au Maroc, en effet je souhaite m'installer au Maroc, j'ai un essai pour un travail dans quelques semaines et j'aurai besoin d'infos.. Merci de prendre contact en messages privés MERCI de votre aide
Prechris · 31 janvier 2008 à 17:14 · 8 participants · 2 817 affichages
Nous sommes un couple, nous vivons en france, nous avons fait de nombreux voyages au Maroc. Nous voudrions nous installer et travailler dans ce pays. Nous recherchons tout renseignements et aide nous permettant de concrétiser notre projet. Y a t il ici...
Jordangmp · 19 février 2012 à 10:33 · 3 participants · 1 760 affichages
Je suis français, futur diplômé d'une Université de mode (assez réputé) et je voudrais savoir si cela était intéressant pour moi de m'installer à Casa ou Marrakech? J'ai entendu parler d'un grand groupe installé à Casa (Aksal) qui est propriétaire des...