Bonjour de
Hanoi,
Je suis Francais a
Hanoi mari avec un Viet, j'y suis deja depuis pas mal d'annee. Donc pour repondre a tes questions.
Depuis 7 ans le
Vietnam a bien changer il devient de plus en plus facile d'y vivre est dit trouver tous ce que lon a besoin au quotidien.
Maison ou appart meuble tu peux trouver sans trop de probleme, qlq fois les meubles sont pas a notre gout donc je te conseille de prendre ton temps. Pour la taille que tu souhaites ca tourne autour des 500usd$ +++
Je prends exemple par rapport a nos frais, eau 10$+++, electricite 100$++ (jutilise enormement la climatisation vue mon petit Mathieu qui est ne en fin d'annee 06).
Tu parles du quartier Ba dinh, bon quartier est pas tres loin du centre ville. J'y habite.
Universite je peu te fournir les adresses de divers centre ci dessous.
Golden Key Language Center
30 Hoa Ma Str.,
HanoiTel: 971 4880
info@goldenkey.edu.vn
> Vietnamese Language Centre 1, Pham Ngu Lao St.
Hanoi Tel: 826 2468
> University of Social Sciences and Humanities 12, Dinh Tien Hoang street, Arr.1,
Ho Chi Minh City vietnamhoc@hcm.vnn.vn
> Teacher Training University
280, An Duong Vuong street, Dist.5,
Ho Chi Minh Cityciecer@hcm.vnn.vn
Mtn avoir un visa grace a cela jen est aucune idee. Mon mari s'occupe de cela pour sur 6 mois renouvellable sur place
pour plus je dois lui demander car je m'occupe pas de cela.
Questions sante il y a des cliniques privee qui sont pas chere pour les radio, prise de sang mais pour visite pas le top.
Mais je te conseille de voir avec l'hopital Francais il y a des packages si je me souviens 400$ pour l'annee, qui compte
les visites autant que tu veux, prise de sang, radio etc..
Jai donc eu mon fils fin 2006, jai etait suivie a l'hopital Francais par le Docteur Tissot, je n'est rien a dire tous cest
tres bien passer. Je te conseille de prendre le package prix 2.000usd$ le prix comprends presque tous ce qui est necessaire
durant la grossese.
Concernant ton chat jen est aucune idee, desolee.
Laverie automatique non il n'y a pas cela a
Hanoi, juste les pressings mais a longue ca va te couter chere, voir avec ton
futur proprietere pour possibilites d'une machine a laver ou meme en acheter une, a present tu en trouve a bon prix.
Si tu as des questions n'exite pas.
Bonne journee !