bonjour fabrice.
je suis en nouvele caledonnie depuis 1998 j ai ete recruté pour le compte d une grosse societé
ensuite j ai eut la chance de pouvoir me mettre a mon compte assez rapidement...
j ai vu que vous connaissiez bien le froid dans ce domaine il y a beaucoup de travail il y a tres peu de professionnel
dans ce secteur il y aura meme des possibiles d associations.
Concernant les logements c est mieux d avoir un job avant de louer mais bon il y a toujours des possobilités.On trouve toutes sortes de
logements cela ne manquent apres c est le prix comme partout.La nlle caledonnie est un pays merveilleux mais il faut bien gagner sa vie
pour vivre correctement.Est ce que je vous allé etre tout seul a bosser?
Je vais vous envoyé mon mail il sera plus facile de debattre de certains sujets.
toutes les vehicules sont presents en nlle caledonnie en passant du porche cayenne a la petite voiture mais il est vrai que beaucoup de personnes
possedent un 4/4 toyota f150 ect
qu est ce qui est beau en nlle caledonnie? Deja le climat quelle bonheur de ce lever le matin est de voir un temps magnifique en hiver il fait 18/20 degre....
et la mer les ilots c est superbe beaucoup de personnes pratiquent la peche d autresla chasse.La cote est est tres jolies et il y a l
ile des pins lifou mare....
Attention fabrice je brosse un profil idylique de la nlle caledonnie mais au niveau du travail on bosse contraiment a ce que pense certains de l exterieur.
Pourquoi ce choix de la nlle caledonnie? quels sont les objectifs?
ALLEZ A BIENTOT FABRICE ET BONNE JOURNNE NOUS MERCREDI 19H44.
CDTL.
ERIC