|  |  |
 | | | | Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Tana4 · 6 octobre 2018 à 11:01 68 messages · 6 participants · 2 039 affichages | | | | À: Cottetcottet · 18 octobre 2018 à 6:43 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 375 affichages · Partager que va devenir le vieil allemand ? on verra ce q !ue ça donne. peut être moins de chien
Effectivement moins de chien, car ils y avaient commencé un élevage  La famille retourne à Ormoc Leyte, avec l'allemand | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coloma2018 · 18 octobre 2018 à 6:50 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 374 affichages · Partager on verra | | | À: Cottetcottet · 13 novembre 2018 à 8:12 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 338 affichages · Partager Bonjour ! Un p'tit dernier conseil pour la route avant le départ. Ton avis pour se déplacer à Manille. Je dois aller à l'ambassade de Thailand, située sur Rada (legazpi village) de mon hotel sur Mabini, départ à 7 heures le matin... j'ai prévu de prendre le LRT 1 station "pedro "gil, changer à EDSA pasay et descendre à Ayala, et reste à pied, environ 1,5 km. C'est la meilleure option ? Merci. | | | À: Tana4 · 13 novembre 2018 à 8:26 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 337 affichages · Partager J aimerais aider, mais aucune idée. Mes déplacements à manille se limitent à aéroport malate et retour et en taxi. intra muros, chinatown et quiapo, le tout a pied. Si fatigué je prends un taxi. | | | À: Cottetcottet · 13 novembre 2018 à 8:36 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 336 affichages · Partager ....ok, la question va peut etre inspirer un habitué " manillan " | | | À: Tana4 · 13 novembre 2018 à 8:38 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 46 de 68 · Page 3 de 4 · 334 affichages · Partager Probablement. | | | À: Cottetcottet · 13 novembre 2018 à 8:42 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 332 affichages · Partager Chute inexorable de l'Euro....59,75 a l'instant.... | | | À: Pilgrimage68 · 13 novembre 2018 à 8:46 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 331 affichages · Partager ....et ça risque de continuer jusqu'aux européennes... | | | À: Pilgrimage68 · 13 novembre 2018 à 8:57 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 330 affichages · Partager Salut Raph, pourquoi inexorable ? Il suffit que le dollar baissé. Ça a toujours été du yoyo | | | À: Cottetcottet · 13 novembre 2018 à 12:14 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 321 affichages · Partager Parce que les marchés financiers (ceux qui prètent aux états) ont horreur du desordre et la montée de l'extreme droite en europe est un facteur de destabilisation important, plus les déclarations de Trump visant à detruire la puissance européenne, considéree comme une menace pire que la Chine, ect.... | | | À: Tana4 · 13 novembre 2018 à 14:02 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 317 affichages · Partager Salut,
il doit être plus simple de prendre le LRT jusqu'à buendia, puis prendre un bus qui remonte buendia puis tourne dans ayala avenue jusqu'à ta destination. Quand tu es à buendia, tu demandes aux gens qui attendent le bus quels sont les bus qui passent par ayala. Il me semble que presque tous les bus tournent dans ayala. Sinon, tu peux prendre un jeepney qui remonte buendia et tu t'arrêtes au croisement d'ayala. Tu demandes à t'arreter à RCBC. ensuite, tu marches pendant une dizaine de minutes.
Essaie d'éviter le MRT aux heures de pointe. Il y a vraiment beaucoup de monde. | | | À: Khrapka · 13 novembre 2018 à 14:08 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 316 affichages · Partager merci pour le post, je vais suivre ton conseil.... | | | À: Tana4 · 13 novembre 2018 à 14:25 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 314 affichages · Partager Mais trompé n est qu un tigre en papier ! Il n a aucun pouvoir sur la fed ! | | | À: Cottetcottet · 13 novembre 2018 à 14:38 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 54 de 68 · Page 3 de 4 · 313 affichages · Partager Tous les observateurs (qui se trompent souvent)...s'accordent à dire que le tournant pris par les US sous Trump est irréversible et depuis son arrivée la bourse US n'en finit plus de grimper (protectionnisme, renégociation des traités commerciaux, ect)....sur le moyen terme l'euro dans la tourmente avec le Brexit, les banques italiennes, la dislocation politique en marche liée au probleme migratoire etc n'incite pas à l'optimisme.... Wait and see ! | | | À: Tana4 · 13 novembre 2018 à 14:43 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 312 affichages · Partager La bourse de new York a encore perdu 2,8% hier, on ne sait pas combien aujourd hui, les anglais ne sont pas dans l euro, et draghi est prêt à remonter les taux d intérêt. On n a pas trop de soucis à se faire pour l euro. Les us ne font qu' augmenter la consommation avec le crédit, ce qui va finir par péter comme en 2008 ! | | | À: Tana4 · 22 novembre 2018 à 2:31 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 279 affichages · Partager Y a t'il un bon change à l'aéroport terminal 3 ? Car suite retard se soir de mon vol de 3h30 :- (, avec AirAsia obliger de changer sur place. Merci | | | À: Coloma2018 · 22 novembre 2018 à 2:43 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 57 de 68 · Page 3 de 4 · 274 affichages · Partager desole mais je n y suis pas encore arrive. J y serai dans la soiree....retard aussi avec la Cebu... | | | À: Coloma2018 · 22 novembre 2018 à 3:04 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 273 affichages · Partager J attends des amis venant de Taïwan avec airasia. Ils sont bloqués à manille. Ils ong pourtant un vol taipe cebu, mais la compagnie ne peut plus leur assurer la correspondance, c est une compagnie de merde, même pas aura pour se faire rembourser les billets | | | À: Cottetcottet · 22 novembre 2018 à 3:54 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 269 affichages · Partager J'aurais le même problème arriver à manila, une correspondance pour iloilo que je vais perdre | | | À: Coloma2018 · 22 novembre 2018 à 4:17 Re: Le(s) meilleur(s) endroit(s) pour faire du change à Manille Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 264 affichages · Partager Alors bon courage, ils sont au t4 depuis 7 h du matin. Je leur ai conseillé de pousser une hurlante, sinon ils sont encore là dans 3 jours. Et dire que j ai du prendre un pump boat pour traverser de bantayan à hagnaya, hier pas de ferries. Je serais parti ce matin j arrivais avant eux | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |