 |  |  |
 | | | | | A Sabaidee: un très bon anniversaire... Thuan · 30 août 2005 à 13:37 · 3 photos 42 messages · 15 participants · 4 638 affichages | | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:59 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 860 affichages · Partager kiss | | | À: Cholerabbit · 30 août 2005 à 15:01 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager I'm jealous. | | | À: Lepiaf · 30 août 2005 à 15:07 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager pas de polemique l'oiseau.. c;est un anniversaire..
[] | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 15:22 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager Je fais un mini-tour sur VF, super vite, comme Taz, pour te souhaiter encore un excellent anniversaire...
Petite question pour que tu mérites ta part de Forêt Noire tout de même : comment on dit "Joyeux Anniversaire" en thaï ?    
Gros bisous et chok dee à tous | | | À: Sawaddeekha · 30 août 2005 à 15:23 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager C'est à moi ou à thuan que tu poses la colle. Car si c'est moi, tu triches... puisque l'année dernière, je te l'avais souhaité en thaï ton anniv !
Malheureusement, j'ai oublié | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 15:25 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager Malheureusement, j'ai oublié 
moi aussi... Thuan, au secours ! | | | À: Sawaddeekha · 30 août 2005 à 15:25 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager en thai c'est <<< sook san wan kerd>>> | | | À: Sawaddeekha · 30 août 2005 à 15:29 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager SUK SAN WAN KEUD KRAP KHUN CORINNE | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 15:30 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager On va essayer de retenir, khop khun kha Thuan
Sabaidee : prochain test le 26/4 ;-)))))))))) | | | À: Khrapka · 30 août 2005 à 15:53 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager Merci beaucoup à toi Khrapka !
On ne se "connait" pas encore beaucoup mais j'aime beaucoup tes interventions sur ce forum.
@ +, Sabaïdee | | | À: Mondopthai · 30 août 2005 à 15:55 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager Khop khun maak kha Khun Mondop !
Avec toi aussi, je n'ai pas encore beaucoup correspondu mais j'apprécie énormément tes messages et judicieux conseils !
A bientôt, Sabaïdee | | | À: Sawaddeekha · 30 août 2005 à 15:56 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Sabaidee : prochain test le 26/4 ;-))))))))))
Hi hi, je sais parfaitement de quoi tu parles, inutile de me "tester" c'est noté en rouge dans mon agenda ! | | | À: Sabaidee · 31 août 2005 à 3:16 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 451 affichages · Partager Désolé, j'arrive quand la bataille est finie, et en plus ils ont mangé tout le "schwartzwaelder" 
Suk Sak Wan Kheut ("souc sac vanne queutte" en écrivant à la française)
Es-tu allée faire une offrande au Vénérable du Wat à cette occasion comme le veux la tradition Thaïe ? | | | À: Thailsacien · 31 août 2005 à 4:10 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager j'avais oublier ce petit détaille qui n'existe pas cher nous.. sabaidee la vrai thaïe.. a été au temple comme tout les thaïe pour leur anniversaire.. Autre chose un peut incongru.. souvent pour un anniversaire le thaïe invite au restaurant.. et bien c'est lui qui paye l'addition... triste que de naître ce jour l'a !!! | | | À: Thailsacien · 31 août 2005 à 8:45 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Merci Thailsacien... même un jour plus tard, cela fait toujours plaisir !
En ce qui concerne l'offrande au Wat, si c'est à faire le jour de son anniv., là j'aurais un peu de mal car je ne suis plus en Thaïlande  ... à mon grand regret...
Par contre, si j'ai le temps, le seul temple thaï en Belgique se trouve pas très loin de chez moi, je pourrais toujours y aller... Qu'en penses-tu ?
Lakon kha, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 31 août 2005 à 11:01 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager Eh bien figure toi que lorsque nous habitions encore en Alsace et que nous allions occasionnellement au temple Thaï de Strasbourg, il nous arrivait de rencontrer un sympathique couple de belges qui faisait spécialement le déplacement depuis je ne sais plus quelle ville de Belgique et qui nous disait fréquenter un temple Thaï en Belgique (c'est vachement précis comme renseignements là, non ?).
J'ai fouillé vainement, je n'ai ni photo ni site Internet  .
Mais si tu y passes, tu peux toujours demander s'ils vont de temps en temps à Strasbourg. | | | À: Thailsacien · 31 août 2005 à 11:31 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager . sabaidee il n'est jamais tard pour bien faire.. un tres joli temple thaïe est le watt de Londres.. c'est un des plus grand artiste de temple qui l'a fait.. a voir..
Une petite anecdote de temples d' ailleurs.. j'ai un ami qui est venu passer des vacances en Thaïlande.. cela est plus que commun.. mais il avait un coup de blues a son retour.. cela est également normal.. je lui ait suggérer d'aller au temple.. Il ne la pas regretter.. il a rencontrée la femme se sa vie ! / il est vrai que le temple est un grand endroit de drague.. également  .. Pour donner un peut de news insolites.. dans le quotidien thaïe du 31 août.. il y a en première page.. la guerre des temples.. !! 2 bandes rivales de jeunes bonzes se sont tabasser pour sauver la réputation de leur temple.. la Thaïlande a aussi ses nik ta mère en orange.. !! | | | À: Sabaidee · 31 août 2005 à 12:14 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager Par contre, si j'ai le temps, le seul temple thaï en Belgique se trouve pas très loin de chez moi, je pourrais toujours y aller... Qu'en penses-tu ?
C'est pas grave, où que Thaïe, c'est bon | | | À: Sabaidee · 31 août 2005 à 23:33 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager comme le disaient les Dupont et Dupond : vieux motard, heu mieux vaut tard que jamais. Bonne anniversaire Sabaidee, et puis la foret noire c'est pas le flan coco mais c'est aussi trèstrès bon. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |