| A Sabaidee: un très bon anniversaire... Thuan · 30 août 2005 à 13:37 · 3 photos 42 messages · 15 participants · 4 637 affichages | | | | 30 août 2005 à 13:37 A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 351 affichages · Partager | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 13:53 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 341 affichages · Partager Joyeux anniversaire à SABAIDEE que je ne connais pas personnellement mais que j'ai plaisir à lire sur ce forum !
Attention à la crise de foie avec cette forêt noire ! | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 13:56 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 334 affichages · Partager Joyeux Anniversaire Sabaidee et encore beaucoup de voyages dont tu aimes tant.
Gros Bisous
Marco. | | | À: Gorillaz · 30 août 2005 à 13:56 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 333 affichages · Partager Merci, merci, merci 
Thuan, tu es un amour ! Merci à toi aussi Gorillaz ! | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 13:58 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 330 affichages · Partager  ..... Chin, chin..... ! encore une occasion de boire un coup sous de fallacieux prétextes....... 
Bon anniversaire Sabaidee...... ! ton carnet sur le Cambodge, et tes impressions sur ce pays quand à ton voyage, se fait attendre...... peut être attendais tu d'être suffisamment mûre pour l'écrire......  voilà qui est fait maintenant........ | | | À: Barbot · 30 août 2005 à 14:02 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 324 affichages · Partager Merci Marco, à toi aussi plein de gros bisous ! | | | À: Alan · 30 août 2005 à 14:04 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager Merci Alan !
J'ai bu un coup ce midi mais un "petit", faut pas abuser, vu que je retravaillais cet aprèm...
Pour le carnet de voyage sur le Cambodge, désolée, pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre et quand j'en ai l'envie, il fait beau (et comme cela n'arrive pas très souvent pour le moment en Belgique, j'en profite) !
Gros bisous à toi et à France. | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:05 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 316 affichages · Partager pour ceux qui ne connaisse pas sabaidee .. et bien c'est simple c'est la seule vrai blonde thaïe au monde.. toutes les autres sont des décolorées.. | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:07 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager Je te souhaite encore beaucoup de Thaïlande. | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:09 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 306 affichages · Partager salut et Joyeux anniversaire corinne
en esperant te revoir a nouveau ici en thailande
arnaud et jib | | | À: Lepiaf · 30 août 2005 à 14:11 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 315 affichages · Partager Merci Piaf ! A ce sujet, pas de problèmes... pour retourner en Thaïlande, tu peux compter sur moi ! | | | À: Arnaudthail · 30 août 2005 à 14:12 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 313 affichages · Partager en esperant te revoir a nouveau ici en thailande ne crois pas que tu vas y echaper.. | | | À: Arnaudthail · 30 août 2005 à 14:12 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 312 affichages · Partager Dis donc toi, t'es déjà rentré ?!?
Gros bisous à vous deux ! | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 14:15 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 305 affichages · Partager Mais je n'ai aucune envie d'y échapper... je suis même prête à resigner tout de suite, si tu veux (mais je crois pas que mon boss serait d'accord  ). | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:34 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager Joyeux anniversaire  Moi c'était hier | | | À: Olivier74 · 30 août 2005 à 14:40 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager Eh bien,... avec un jour de retard... BON ANNIVERSAIRE à toi aussi Oli ! | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:43 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 277 affichages · Partager | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:45 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 276 affichages · Partager Merci !! | | | À: Cholerabbit · 30 août 2005 à 14:49 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 273 affichages · Partager My sweet little Cholerabbit !!!
Thank you very much, merci beaucoup.
Big big kisses from Michel and I and see you soon (I hope !!!) | | | À: Sabaidee · 30 août 2005 à 14:51 Re: A Sabaidee: un très bon anniversaire... Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager  ...... C'est vrai que c'est trop mignon à voir...... ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |