Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 996 affichages · Partager
Comme on est 55.267 Vfistes (aujourd'hui) et qu'il y a 365 jours par an, en imaginant une répartition égale sur l'année, celà fait que 151 Vfistes ont leur anniversaire le même jour, et celà tous les jours
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 988 affichages · Partager
Merci Patoune !
si je peux choisir, je préfère ton flan coco à la forêt noire (j'aime pas trop les cerises à l'alcool) et j'espère donc que j'aurai encore l'occasion d'y regoûter à ton fameux - que dis-je LE plus fameux - flan coco !
Charleslebon · 1 octobre 2012 à 23:34 · 1 participant · 954 affichages
Je ne sais pas si la rubrique est appropriée, mais c'est tout de même un évènement!! Aussi je tiens à remercier François qui, il y a dix ans a eu cette riche idée de créer ce forum. Pour ma part il m'a toujours apporté les informations que je cherchais...
Melyna76 · 18 novembre 2015 à 23:08 · 5 participants · 1 002 affichages
Fais appelle a la communaute pour me donner des conseils. Je suis a la recherche d une destination pour souligner notre anniversaire de mariage. Nous avons deja quelques voyages de fait (epagne, paris, portugal et asie du sud est) mais pour cette fois...
Biscotte39 · 22 mai 2015 à 13:25 · 4 participants · 910 affichages
Avec mon mari nous allons fêter nos 2 années de mariage inchaAllah. On a eu l'occasion de faire notre voyage de noce en Thaïlande a Phuket mais on est rester seulement 10 jours c'était très court. Ensuite en fin d'année dernière nous sommes allez au Brésil...
Jex · 25 août 2013 à 21:43 · 14 participants · 4 383 affichages
J’ai une idée un peu folle et pour cela, j’ai besoin de votre aide. J'ai un service à vous demander: l'année prochaine, ma maman fête ses 75 ans. 75 années de voyages, d'aventures et de découvertes. Pour l'occasion, j'ai eu une idée folle: "et si on lui...