Un ami est revenu la semaine passee de punta cana (Gran paradise) et ns disait de s'apporter de l'huile anti-moustique car depuis les ouragans il y en a sur les plages (breezes et bahia principe aussi. je ne sais si la situation redeviendra correcte pour...
Je pars a la fin de la semaine pour punta cana pour la 2 nd fois sauf que cette fois ci j emmene mon fils de 3 ans et j aimerai juste poser une question un peu bête mais j avoue que quand je suis partie je n ai pas atention à ces petites choses là...
Je part en janvier a punta cana.doi je m atendre a des puce de sable ou des mouches qui pique.et en ce qui concerne le repulsif moustique qui peu me citer une creme ou lotion tres tres efficace.merci
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des puces de sable sur les plages de Punta Cana? Je lisais d'autres discussions et il en était question. Merci de me répondre Biloup
On m'a dit que par rapport a l'endroit que je choissirais pour partir en republique dominicaine, je trouverais soit du sable fin ou du sable noir. Pouvez vous m aider a ce sujet. merci