|  |  |
 | | | | Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Tournesol73 · 24 avril 2009 à 20:42 10 messages · 5 participants · 4 090 affichages | | | | 24 avril 2009 à 20:42 Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 1 de 10 · 4 089 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin mai avec Clubaventure pour une rando au Nord- Vietnam. Parmi le matériel demandé, il est indiqué sac de couchage et matelas auto-gonflant. Si vous avez déjà fait ce voyage, est-ce que c'est vraiment nécessaire? Sur les 15 jours, il n'y a que trois nuits chez l'habitant et je ne voudrais pas surcharger mon sac.
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tournesol73 · 25 avril 2009 à 4:34 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 2 de 10 · 4 056 affichages · Partager Attention !!! Il faut des guides expérimenter pour une rando !!!, Certain endroit qui n'a pas encore bien déminer surtout dans le nord-VN, Mines Personnel, pendand la guerre du VN dans les delta et autour des montagnes du nord !!
cordialement. | | | À: Dangrichard · 25 avril 2009 à 7:16 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 3 de 10 · 4 035 affichages · Partager Merci, mais ça ne répond pas à ma question! | | | À: Tournesol73 · 25 avril 2009 à 9:48 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 4 de 10 · 4 028 affichages · Partager il est indiqué sac de couchage et matelas auto-gonflant
Vous n'avez pas indiqué les dates de votre randonnée. Si c'est en plein hiver, de Décembre à Février, les vêtements chauds de montagne sont absolument nécessaires (il gèle souvent).
En principe, le logement chez l'habitant ne se fait pas au hasard, mais dans des logements prévus qui ont été sélectionnés pour accueillir les touristes et le minimum est fourni.
Vous pouvez toujours acheter le matériel à Hanoi et comme matelas, une espèce de mousse de cm vendue dans les magasins de sport enroulés qui pèsent même pas 1 kg. Vous ferez la joie de votre hôte, en lui laissant le matériel, après votre passage et cela vous soulagera dans le voyage de retour. | | | À: Abalone · 25 avril 2009 à 9:56 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 5 de 10 · 4 025 affichages · Partager Si, si!! je disais "fin mai"! Mais merci pour le conseil. Je pense que je vais acheter un matelas fin et le laisser sur place le dernier jour chez l'habitant. | | | À: Tournesol73 · 25 avril 2009 à 10:19 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 6 de 10 · 4 022 affichages · Partager je disais "fin mai"! Mais merci pour le conseil.
Ok, je n'avais pas lu. Fin Mai, il fera chaud, chaud et chaud même en montagne. Un sac à viande en soie, tout léger fait l'affaire.
Je pense que je vais acheter un matelas fin et le laisser sur place le dernier jour chez l'habitant.
A Hanoi, faites un petit saut à l'adresse: 31 Rue Hàng Gai, où l'on vend le matériel pour le campigng. | | | À: Abalone · 25 avril 2009 à 10:48 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 7 de 10 · 4 020 affichages · Partager Merci Abalone! | | | À: Tournesol73 · 27 avril 2009 à 10:41 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 8 de 10 · 3 946 affichages · Partager   Bonjour, En fin de Mai, au Vietnam il fait tres chaud. Donc je pense que vous n'avez pas besoin de surcharger votre bagage. Si non vous pouvez acheter au Vietnam. demandez votre guide lorsque vous arrivez a HaNoi. bonne voyage tiep.future@yahoo.fr | | | À: Abalone · 4 mars 2010 à 7:40 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 9 de 10 · 3 192 affichages · Partager 31 Rue Hàng Gai
Bonjour, J'ai cherché, j'ai pas trouvé : rien qu'un immeuble en travaux... Etes-vous sûr de l'adresse ? Bien à vous | | | À: Inich · 4 mars 2010 à 10:05 Re: Sac de couchage et matelas auto-gonflant pour une randonnée organisée au Vietnam? Message 10 de 10 · 3 188 affichages · Partager Bonjour, J'ai cherché, j'ai pas trouvé : rien qu'un immeuble en travaux...
Ce vieux poste date d'il y a 1 an  . Le vieux quartier de Hanoi est en pleine rénovation, il se peut que le magasin a déménagé.
Voici une autre adresse:Công Ty TNHH Du Lich Sâm Son Ngoc Thuy - Long Biên Rue Quang Hàm - Câu Giây Tél/Fax : 043 8715 713 ou demandez au responsable Ngoc Khánh : 098 308 6263 Email:khanh0983086263@yahoo.com
Une autre adresse : Umove Hà Nôi : 74 Phô Phạm Huy Thông, Ba Dình Hà Nôi | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |