salut
je suis actuellement dans la cordiara blanca au
perou, le moi dernier j ai roder dans toute la zone nord entre
chachapoyas et celendin.
en ce qui conserne mon equipement j ai une tente rigel x elle est parfaite pour une personne a deux sa vas etre un peut kitche, mais sa peut le faire.
sinon j ai un sac de couchage s15 ultraligth pour des temperature a 15 d, un drap de soie sarco et une petite couverture d alpaca (l aine de lama) et des sous vetement rns et fs (pour le snow), normalement aucun risque tu dors tranquil en plus si vous etes deux dans la tante, agreable.
c est plus l humiditer qui porte probleme que le froid. il faut faire gaffe a etre bien sec et puis la nuit tu peut te faire un bon feu. les nuits vraiment fraiche c est bien de faire un peut d exercice physique, du yoga ou peut importe l activiter qui te convient. je conseil le yoga ou des etirement parceque sa permet de repartir de bon pied.
pour ce qui est du mois en mars c est un peut dommage, c est la fin de l hiver et il pleut regulierement, je vous conseil de partir, mi avril ci c est possible, c est le primtemps, les tempereatures bien meilleurs et le soleil tjs au rendez-vous.
sinon penser leger, si vous faite juste un petit sot pourt quelque treck un sac de 40 l c est l argement suffisant, avec un petit sac a dos d apoint pour la nourriture vous pourrez marche leger.