Angela69 · 17 juillet 2019 à 9:50 · 2 participants · 3 418 affichages
Je pars samedi avec Finnair J'ai le droit à un bagage en soute mais ai je le droit de prendre en plus du sac à dos cabine un petit bagage style sac banane? Merci
Agntpn · 29 février 2020 à 18:27 · 5 participants · 1 807 affichages
J'embarque avec philippine Airlines dans quelques jours et je viens de m'apercevoir qu'il est écrit UN bagage cabine de 7kilo max. Mais savez vous s'il est possible de passer avec 2 bagages cabines faisant 7kg en tout (pour ma part 2 sac à dos)? Merci...
Chrystravel · 18 août 2019 à 23:17 · 3 participants · 4 599 affichages
Nous allons aller en Espagne en avion avec easy jet en septembre et nous souhaitions acheter le sac à dos forclaz 500 (Quechua) pour faire le voyage et le mettre comme bagage cabine mais il est un tout petit peu plus grand que les 55cm de hauteur demandé...
Angela69 · 18 juillet 2019 à 21:50 · 3 participants · 1 038 affichages
Ceci est juste à titre indicatif est ce qu'une gourde vide plastique passe en cabine? Je sais que la poche à eau passe en cabine Du moment que la gourde est vide et en plastique normalement ça devrait passer non? Bonne soirée
Helloword · 21 septembre 2020 à 11:08 · 7 participants · 1 455 affichages
Je recherche un sac de rando itinérant (j'en ai un de 60 L easyfit pour les longues rando itinérantes) mais cela me parait bcp pour une rando 3 à 7 jours. Qu'en pensez vous? Si oui Quel volume recommanderiez vous? Et aussi quelles références solide, ergonomique...