|  |  |
 | | | | Laetijackson · 9 février 2013 à 19:23 7 messages · 3 participants · 2 050 affichages | | | | 9 février 2013 à 19:23 Sri Lanka: quel sac à dos de 60 L prendre? Message 1 de 7 · 2 049 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car mi-mars je pars (en couple) au Sri Lanka pour 2 semaines. Donc pour voyager pratique, il me faut à peu près un sac à dos de rando d'environ 60L pour femme. A décathlon, la moyenne de prix (chez Quechua) est d'environ 100-115€. Je cherche d'autres sacs de randos sur internet. Et les prix sont vraiment peu chers. Alors mes questions : * les sacs (liens ci-dessous) sont-ils de qualité ? Il y a 5 choix mais parfois les prix sont tellement incroyablement bas que j'ai peur que ce ne soit pas de la qualité. (j'aimerais faire par la suite le Pérou entre autres, donc j'aimerais que ce sac perdure :)) * mieux vaut-il les essayer en vrai ? Ou je peux commander les yeux fermés ? Merci d'avance !!
choix 1 choix 2 choix 3 choix 4 choix 5 | | | Oui, il est préférable d'essayer les sacs en magasins.Moi j'ai un 50L acheté chez Décathlon il m'avait coûté 65 €, la semaine prochaine je pars avec pour mon 3ème voyage en Asie (3mois minimum) et il est toujours en parfait état. | | | Il faut IMPERATIVEMENT essayer un sac à dos, autant qu'une paire de chaussures... Il y a tellement de différences selon la morphologie de chacun qu'on ne peut imaginer un produit standard. Je suis allée il y a peu essayer des sacs au Vieux Campeur, et certains étaient très inconfortables (pour moi, s'entend), y compris ceux spécifiquement pour femmes... Et, bien entendu, si on veut qu'il dure longtemps, il faut mettre le prix... | | | À: Titere · 11 février 2013 à 16:39 Re: Sri Lanka: quel sac à dos de 60 L prendre? Message 4 de 7 · 1 924 affichages · Partager Ok, je vous remercie pour vos réponses. Etant donné qu'autour de chez moi, il n'y a que D4 qui propose ce genre de sac. J'irais directement chez eux. Merci en tout cas :) | | | À: Titere · 11 février 2013 à 19:03 Re: Sri Lanka: quel sac à dos de 60 L prendre? Message 5 de 7 · 1 918 affichages · Partager Et, bien entendu, si on veut qu'il dure longtemps, il faut mettre le prix...
 Euuuh... comme écris plus haut le miens m'a couté 65 € (je suppose que c'est pas assez cher selon vos critères) et il est comme neuf, il m'a suivit durant des semaines en Asie, à vu des soute d'avion, des toits de bus en Inde, des sols douteux dans les trains, et il est nikel, pas cassé ni rien, pas besoin de mettre une fortune dans un sac, encore plus pour un voyage de seulement 15 jours
Les mr/madame "je sais tout" qui se sentent supérieurs aux autres avec leurs réponses, autant garder nos conseils pour nous même... ! | | | Et, bien entendu, si on veut qu'il dure longtemps, il faut mettre le prix...
 Euuuh... comme écris plus haut le miens m'a couté 65 € (je suppose que c'est pas assez cher selon vos critères) et il est comme neuf, il m'a suivit durant des semaines en Asie, à vu des soute d'avion, des toits de bus en Inde, des sols douteux dans les trains, et il est nikel, pas cassé ni rien, pas besoin de mettre une fortune dans un sac, encore plus pour un voyage de seulement 15 jours
Les mr/madame "je sais tout" qui se sentent supérieurs aux autres avec leurs réponses, autant garder nos conseils pour nous même... !
M'enfin, c'est quoi cette crise de paranoïa ? les produits décathlon sont très bien, j'en ai des tonnes... mais le choix est un peu limité dans certains cas, car il n'y a que leur marque, et, du coup, des produits un peu conçus de la même manière, donc si on n'a pas la bonne morphologie... Et en pensant prix, je pensais plus à des trucs plus ou moins contrefaits vendus sur le net.. inutile de se sentir vexé(e).... et puis d'ailleurs, je vais aussi chez Go sport... | | | À: Titere · 11 février 2013 à 20:57 Re: Sri Lanka: quel sac à dos de 60 L prendre? Message 7 de 7 · 1 900 affichages · Partager 1. Je suis d'accord dans le sens où de manière générale pas besoin d'un produit extrêmement onéreux pour qu'il soit de qualité.
2. Je suis d'accord dans le sens où Décth ne propose pas une très grande gamme de produit, mais je n'en connais pas d'autres dans les environs de là où j'habite malheureusement :s | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |