| Sac étanche pour photos sous-marines Méjo · 12 janvier 2007 à 16:26 13 messages · 7 participants · 5 830 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 16:26 Sac étanche pour photos sous-marines Message 1 de 13 · 5 741 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage en Indonésie pour cet été. Je compte faire des photos sous marine avec un faible coût. Quel le moyen le moins cher ? De mon côté j'ai trouvé le sac étanche pour environ 40 €, qu'en pensez vous ? Merci d'avance à tous. Joël. | | | À: Méjo · 12 janvier 2007 à 19:12 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 2 de 13 · 5 725 affichages · Partager si tu as un appareil compact, et que tu ne prévois pas aller trop creux (max 5 mètres) il y a les waterproof case DiCaPac, pour caméra numérique. Je crois avoir payé 30US environ. | | | À: Patrish · 12 janvier 2007 à 20:54 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 3 de 13 · 5 719 affichages · Partager Non je ne prévois pas d'aller très profond, juste en apnée. J'ai un appareil bridge. Qu'est ce que c'est un waterproof case DiCaPac ? | | | À: Méjo · 12 janvier 2007 à 20:56 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 4 de 13 · 5 718 affichages · Partager ca couvre ton appareil, un genre de sac étanche. | | | À: Patrish · 12 janvier 2007 à 20:58 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 5 de 13 · 5 718 affichages · Partager OK merci. | | | À: Méjo · 13 janvier 2007 à 10:33 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 6 de 13 · 5 711 affichages · Partager Salut, le moyen le moins chez est un appreil jetable étanche (tu as plusieurs profondeurs possibles). Avec ça tu ne cours aucun risque avec ton numérique (on ne s'est jamais, j'ai du mal à faire confiance aux sacs étanches. Et les caissons bcp lus sécurisants sont chers, j'ai payé le mien 150 euros) Bye. Christophe | | | À: Isard · 13 janvier 2007 à 13:15 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 7 de 13 · 5 708 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que c'était des photos numériques que je voulai faire. Je ne pense pas qu'il existe des appareils étanches numériques ? | | | À: Méjo · 14 janvier 2007 à 1:08 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 8 de 13 · 5 698 affichages · Partager Salut, effectivement, des jetables numériques ça n'existe pas mais ta remarque me fait penser qu'il existe effectivement des appareils numériques étanches jusqu'à 3m sans caisson: Le Miu 720 SW (400 euros) de chez Olympus, j'avais vu ça dans Plongeurs International d'oct/Nov 2006!!! Et si tu veux aller plus bas, tu as le caisson étanche PT-033 jusqu'à 40m (250euros). Mais bon je ne fais pas parti des heureux gagnants donc je ne sais pas quelles sont ses perfs réelles. Les photos publiées dans le magazine sont très belles, mais avec le numérique ont peut trafiquer tellement de choses.... Bonnes plongées. Christophe | | | À: Isard · 6 février 2007 à 17:06 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 9 de 13 · 5 623 affichages · Partager Il y a aussi le Pentax Optio WP qui est résistant à l'eau à 1, 5 m de profondeur et pour 30 minutes! | | | À: Patrish · 28 décembre 2008 à 15:51 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 10 de 13 · 4 912 affichages · Partager Salut à toi,
je compte allée faire de la plongée en apnée en mars prochain. Peux tu me donner plus d'info sur le sac que tu as trouvé.
Je vais de trouvé un tout petit sac au magasin de la CAA de Brossard, mais je trouve le format trop juste.
Merci et au plaisir d'avoir de l'info.
Flatron, Longueuil
| | | À: Méjo · 28 décembre 2008 à 16:20 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 11 de 13 · 4 868 affichages · Partager je pense qu'un apn + caisson sera mieux
voir ce lien www.pixmania.com/...oo&CodePromo=oui
ou chercher sur ebay du materiel d'ocaz
cdt | | | À: Tsinter · 10 janvier 2009 à 16:41 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 12 de 13 · 4 736 affichages · Partager Dans le même sujet...
Je projette l'achat d'un Nikon D60, ce fait-il quelque chose pour la plongée profonde? | | | À: Flatron · 19 janvier 2009 à 18:58 Re: Sac étanche pour photos sous-marines Message 13 de 13 · 4 590 affichages · Partager oups, j'ai un peu de retard! Ben c'est pour appareil compact, mais si tu vas sur le site tu vas trouver différentes grosseurs. C'est un sac étanche pour appareil compact, ca dit que ca va 5 mètres de profond. Moi je m'en sers surtout sur la plage, avec le sable et quand on est dans l'eau, mais je t'avoue que je n'ai jamais fait d'apné avec! tu as tjs les bonnes vieilles caméras jetables waterproof qui font très bien la job! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |