| Sac de golf en avion? Christou29 · 13 janvier 2008 à 22:30 8 messages · 5 participants · 10 653 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 22:30 Sac de golf en avion? Message 1 de 8 · 10 616 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir comment on apporte notre sac de golf en avion....doit-on avoir un sac spécial ou juste un bon emballage suffit?
merci! | | | À: Christou29 · 13 janvier 2008 à 22:59 Re: Sac de golf en avion? Message 2 de 8 · 10 591 affichages · Partager Ca dépend dans quel état tu souhaites récupérer tes clubs... Si tu n'utilise pas un sac spécial (avec une coiffe dure qui vient couvrir la tête des clubs, et solidaire du reste du sac), la probabilité de retrouver un ou plusieurs clubs tordus, cassés ou même volés est très importante.
Certes la compagnie rembourse, mais c'est toujours le parcours du combatant. | | | À: Christou29 · 13 janvier 2008 à 23:45 Re: Sac de golf en avion? Message 3 de 8 · 10 556 affichages · Partager Bonsoir, Je crois que le mieux c'est de demander à un magasin de golf de vous donner un carton bien rigide, de bien emballer les clubs. Ainsi je n'ai jamais eu de problème ni payé le supplément pour sac de golf que demandent maintenant certaines compagnies. Bon voyage et bons parcours. | | | À: Nauroi · 14 janvier 2008 à 15:37 Re: Sac de golf en avion? Message 4 de 8 · 10 532 affichages · Partager merci à vous! | | | À: Christou29 · 15 janvier 2008 à 22:05 Re: Sac de golf en avion? Message 5 de 8 · 10 503 affichages · Partager Et pour des raquettes de tennis est ce que je peux transporter ma raquette avec son sac de transport dans la cabine ou serait mieux de la mettre dans ma valise mais sa prend de la place et sur le site de Sunwing ça parle de tous pour les sports excepter du tennis 
Merci. | | | À: Christou29 · 16 janvier 2008 à 0:13 Re: Sac de golf en avion? Message 6 de 8 · 10 501 affichages · Partager Bonsoir Christou29,
Il serait préférable de vous procurer un étuit pour votre sac de golf. Cette étuit servira surtout à protéger vos bâtons contre les domages et le vol. La seule fois que je me suis fier à un embalage de plastique, il manquait 2 bâtons et un autre était brisé à mon arrivé. Ce n'est pas grave en soi parceque les assurances couvrent les dommages, mais lorsque vous alller jouer au golf et que vous apporter vos bâtons ce n'est surtout pas pour en louer sur place.
Bonne partie
Jacques | | | À: Buck55 · 16 janvier 2008 à 13:53 Re: Sac de golf en avion? Message 7 de 8 · 10 488 affichages · Partager Pour les raquettes de tennis tu ne peux pas apporter ça avec toi....moi j'esayerais de la camoufler dans une grosse valise.
Merci à vous tous, je vais effectivement acheter un étui pour le sac de golf! | | | À: Christou29 · 17 janvier 2008 à 21:19 Re: Sac de golf en avion? Message 8 de 8 · 10 468 affichages · Partager Merci c'est que j'ai fait la dernière fois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |