Qui ne tente rien n'a rien et tu as raison de croire au père noël...

Il y a 2 ans, entre
Saint-Louis et
Richard Toll j'ai fait tombé de ma poche mon smartphone tout neuf que je venais d'acheter dans un taxi brousse...Pour un chauffeur ou un client, c'est quand même environ 6 mois de salaire à la revente qu'il y avait avec ce portable...et tu sais ô combien les portables sont appréciés en Afrique...
Je n'ai même pas pris le soin de faire une recherche quand je m'en suis aperçu plusieurs heures après conscient que c'était comme pisser dans un violon...
Par chance, j'avais dedans une puce sénégalaise avec peu de crédit et pas ma puce française donc j'ai laissé tombé...
5 jours après, mon portable me revenait...Le chauffeur à du chercher un chargeur pour recharger le portable à ce qu'il m'a dit après et ensuite il a tout simplement téléphoné aux numéros qu'il avait trouvé dans le répertoire...et une personne lui a indiqué ou je me trouvais...et il m'a trouvé

...
Je te raconte pas la surprise...Il est venu avec un mec car il pensait bien à une récompense...avant même qu'il en parle j'ai filé une belle récompense, le chauffeur ne s'y attendait pas...