| Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Bikos · 13 juin 2007 à 20:33 6 messages · 3 participants · 6 627 affichages | | | | 13 juin 2007 à 20:33 Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Message 1 de 6 · 6 614 affichages · Partager Salut tout le monde ! Je vous ignale que LIDL propose très bientôt un sac de couchage à 13 euros environ... 5° en confort !!! Bon il y a d'autres trucs mais faut y aller !!! La semaine dernière j'ai acheté pour moins de 8 euros, un hamac ! J'ai hâte de l'essayer ! | | | À: Bikos · 22 juin 2007 à 12:11 Re: Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Message 2 de 6 · 6 453 affichages · Partager Met toujours un matelas en dessous du hamac avant d'essayer ;Liedl ca craint....Hi hi hi (quoique...) | | | À: Scouf · 22 juin 2007 à 17:22 Re: Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Message 3 de 6 · 6 382 affichages · Partager Non franchement ça à l'air solide ! Sinon j'ai été repérer chez LIDL le fameux duvet... IL EST ENORME !!!! Il a l'air confortable mais le volume est assez impressionnant.
A savoir que leur site propose les offres à venir et celles en cours... | | | À: Bikos · 22 juin 2007 à 18:22 Re: Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Message 4 de 6 · 6 370 affichages · Partager Il y a un an une amie avait acheté des sacoches de vélo chez Liedl dont les attaches avaient laché une semaine aprés mais bon a ce prix la on peut prendre le risque... | | | À: Scouf · 22 juin 2007 à 20:17 Re: Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Message 5 de 6 · 6 351 affichages · Partager J'avoue avoir eu entre les mains leurs sacoches, mais je n'ai pas osé faire le pas ! Je suis un peu dac avec toi. On paie le produit à sa juste valeur. Je suis pour certaines économies comme une chambre à air acheté dans un bazar à 1 ou 2 euros, ok, mais des sacoches qui lachent en plein trip ou voyage et c'est toute ta colère au bord des lèvres !!!! En revanche je persite avec mon hamac ! Il déchires !!! | | | À: Bikos · 23 juin 2007 à 22:29 Re: Sacs de couchage pas chers LIDL à venir Message 6 de 6 · 6 290 affichages · Partager S'il est énorme, c'est que la matière isolante ne vaut rien.... c'est pas un sac de couchage pour raid, c'est une couette pour beau temps en intérieur climatisé, avec une fermeture éclair pour la refermer en forme de sac. Faut pas rêver.... mais comme matelas amortisseur sous leur hamac, ça se complète !
Non franchement ça à l'air solide ! Sinon j'ai été repérer chez LIDL le fameux duvet... IL EST ENORME !!!! Il a l'air confortable mais le volume est assez impressionnant.
A savoir que leur site propose les offres à venir et celles en cours... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |