cherchons à faire un safari en Afrique pour l'été 2010....
Comme souvent le mieux est de chercher sur place il n'y a pas longtemps j'étais au
Kenya et j'ai trouvé à Narobi (ou la bagarre est rude entre tours opérateurs...) un safari de 3 jours au parc de Massai Marai pour 205 € tout compris (dodo en tente safari, repas, accolades et 3 entrées parc...) mais il faut négocier dur en laissant les rabateurs vous accoster en ville...et surtout avoir l'air d'étre a peine interressé meme quand ils vous amméne faire leur grand "spitch" dans leur bureau....je ne suis pas un super négociateur pour ce genre de palabres...vous pouvez faire mieux surtot a plusieurs...des Israéliens ont payés 180€ alors que certains avaient payé 500€ pour les memes prestations.....
On peut voir de trés prés énormément de bétes sauvages meme si elles sont un peu trop habituées aux hommes blancs a 4 roues...les familles guépards en chasse sont impressionantes....
je ne vous conseille pas le parc de Naïrobi...cher et en fait un grand zoo que les animaux sauvages délaissent bicause l'avancée de la ville toujours plus prés...
aller 2 petites photos en avant gout....
Images attachées: