Valibou · 7 décembre 2009 à 1:49 22 messages · 14 participants · 7 930 affichages | | | | À: Daru · 7 juin 2010 à 20:48 Re: Safari avec une agence en Tanzanie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 415 affichages · Partager Nous sommes satisfaits de la prestation de Tropical Trails mais autant dire la vérité, il s'agit d'une agence anglophone donc nous avons eu un guide qui parlait un peu francais...je vous laisse lire mes messages précédents et un autre bémol : la tente fournie était vieille...voilà ce que je peux dire de négatif sur cette agence. pour le reste, rien à dire, c'était très bien ! | | | J'ai effectué l'an dernier trois safaris avec Greatzone (je résidais alors dans le pays), et j'en suis très content. Sérieux, professionnel et tarifs raisonnables. Ils sont très ouverts aux suggestions d'itinéraires et les formules sont modulables. Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à me demander. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |