Pogel · 14 janvier 2015 à 10:00 2 messages · 2 participants · 1 576 affichages | | | | 14 janvier 2015 à 10:00 Safari boeufs musqués en Norvège Message 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager Bonjour,
pendant nos vacances en Norvège, nous aimerions faire un safari pour observer les boeufs musqués. comme il y a plusieurs organisateurs, si qqcun a eu une bonne experience avec la compagnie qu'il a choisie, je suis intéressée. Départ depuis Dombas ou Oppdal? D'avance merci | | | À: Pogel · 15 janvier 2015 à 14:33 Re: Safari boeufs musqués en Norvège Message 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
J'ai justement effectué un safari pour observer les bœufs musqués en août dernier en partant de Dombas. Nous nous sommes pointés à 8h devant l'office du tourisme et attendu que le guide arrive. Il n'était pas possible de réserver, mais ce jour là nous avons eu la chance de n'être que 2 couples pendant le safari.
Très bonne expérience que je décris sur mon blog dans l'article suivant www.carnetsolidaire.com/...ufs-musques-norvege/ avec plus d'informations.
A très bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |