|  |  |
 | | | | Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Pierrejos · 24 avril 2016 à 10:51 19 messages · 6 participants · 1 770 affichages | | | | 24 avril 2016 à 10:51 Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 1 de 19 · 1 683 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à l'hotel Bamburi Beach hotel du 24/06 au 01/07/2016. J'aimerais une ou deux excursions, ainsi qu'un safari (2 jours).
J'ai déjà contacté quelques TO la semaine passée, mais aucun ne m'a répondu. J'ai vu pour deux jours dans le parc Tsavo que le prix est de 300 euros par personnes.
Pourriez-vous m'aider en me donnant des noms d'agences que vous connaissez et (ou que vous avez pris) ainsi que le prix.
Je vous remercie pour vos conseils.
PierreJos from Belgium | | | À: Pierrejos · 24 avril 2016 à 14:25 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 2 de 19 · 1 647 affichages · Partager Cette agence m'avait téléphoné pour l'une de mes demandes.
Je vais les utiliser en Septembre donc je ne peux encore vous donner d'avis mais cela a l'air sérieux ;)
safari-afrique.com/...etits-safaris-kenya/ | | | À: Toopil · 24 avril 2016 à 15:02 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 3 de 19 · 1 644 affichages · Partager Je vais regarder le lien directement.
Merci | | | À: Pierrejos · 26 avril 2016 à 17:38 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 4 de 19 · 1 597 affichages · Partager petit jean me propose à 290 euros par personnes.
SI vous connaissez d'autres compagnies, je suis preneur | | | À: Pierrejos · 29 mai 2016 à 15:31 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 5 de 19 · 1 531 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai commandé mon voyage chez Jean petit prix. Il me demande 250 euros.
Il m'a demandé de payer un acompte de 80 euros. Je n'ai pas accepté. Je lui ai répondu que je paierai tout lors du départ du safari. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis.
Je lui ai demandé de m'envoyer la facture, il me met qu'il va me l'envoyer. Pour l'instant, je n'ai toujours rien reçu...
Je commence fortement à douter de son sérieux.
Avez-vous des avis récents sur cet agent? | | | À: Pierrejos · 29 mai 2016 à 16:09 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 6 de 19 · 1 533 affichages · Partager 99,99 % des agences de safari au Kenya sont devenus des escrocs. Donc vous payez au matin du départ dans la voiture. Pas avant. | | | À: Patrii · 29 mai 2016 à 16:29 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 7 de 19 · 1 530 affichages · Partager merci pour votre conseil. 
C'est ce que j'ai fait. J'ai refusé de payer l'acompte en expliquant que j'avais déjà eu la blague une fois et que je me méfiais.
J'espère qu'il se pointera comme prévu au matin du 27 juin. Je lui ai envoyé un message, il me met que tout est en ordre. J'ai aucune certitude... | | | À: Patrii · 30 mai 2016 à 12:19 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 8 de 19 · 1 512 affichages · Partager 99,99 % des agences de safari au Kenya sont devenus des escrocs. Donc vous payez au matin du départ dans la voiture. Pas avant.
Pas d'accord. D'ailleurs, pour lancer un tel chiffre avec une telle "audace"... !!! Je n'ai même pas envie de sourire. Et pleurer sur la... du monde ne servirait à rien. | | | À: Patrii · 30 mai 2016 à 17:42 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 9 de 19 · 1 489 affichages · Partager Bonjour à tous, On est pas là pour juger avec des propos qui n'en sont pas un peuple ou un autre. Il y a des bons et des mauvais dans chaque pays. 
Pour Jean petit prix, j'ai eu la confirmation du lodge qu'il avait fait le nécessaire. Il m'a répondu qu'il avait déménagé à Mombasa et qu'il avait quitté Diani Beach. Je vais donc faire mon safari avec lui.
Je ne manquerai pas de mettre mon expérience avec lui sur le forum | | | À: Pierrejos · 30 mai 2016 à 18:19 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 10 de 19 · 1 482 affichages · Partager Bonjour à tous, On est pas là pour juger avec des propos qui n'en sont pas un peuple ou un autre. Il y a des bons et des mauvais dans chaque pays. 
Bonsoir concitoyen ! Très juste, ta remarque. Mais ne crois-tu pas que c'est d'abord à Patrii que tu devrais t'adresser avec cette solide vérité ? Je n'ai pas compris pourquoi je devrais être une sorte de co-auteur d'une... ab...dité et pourquoi il serait de ma part déplacé de dire ce que je pense d'une stu... dité...
Ciao, Tu n'es pas l'origine de la dérive, alors stp ne prends pas la défense de l'indéfendable.
Bon safari ! | | | À: Murcio · 30 mai 2016 à 20:01 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 11 de 19 · 1 470 affichages · Partager J'avais pas vu que je vous avais répondu. Ce message ne vous étais pas destiné. C'était un message "général" pour ceux qui mettent des propos qui n'en sont pas sur les autres, les autres cultures.
De tels messages n'aident en rien personne.
On va fermer la discussion sur ce point et pensez aux vacances qui se rapprochent à grands pats avec ma première visite au Kenya 
Bonne soirée PJ | | | À: Pierrejos · 3 juin 2016 à 0:27 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 12 de 19 · 1 452 affichages · Partager Bonjour, Mon propos n'était pas de juger un peuple ou une culture ni de blesser des personnes. Si des gens sont devenus des escrocs comme j'ai dit ce n'est pas parce qu'ils ont un fond malhonnête, c'est parce que la situation économique est telle que certains en sont réduits à ça ou mourir de faim. La même situation dans n'importe quel autre pays donnerait les mêmes conséquences. Ceci dit, il est normal que le touriste cherche aussi à se protéger.
Le chiffre (99,99%) était bien sûr très exagéré, mon index a dû déraper et ça ne rime à rien de chercher à chiffrer ce constat. Mais Pierrejos a très bien reçu le message et parfaitement réagi en refusant d'envoyer de l'argent et d'ailleurs son interlocuteur kenyan a accepté quand même. C'est la bonne démarche. | | | À: Pierrejos · 7 juin 2016 à 16:48 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 13 de 19 · 1 423 affichages · Partager Bonjour Pierrejo, comme excursion, vous avez l’île de Wasini, environs une heure de route de diani et une heure environs de traversée. Vous pouvez également visiter le village de Ukunda, dix minutes de Diani. Pour votre safari à Tsavo Est, le prix que vous indiquez est correct. Vous trouverez pas mal de TO locaux sur place, ne vous tracassez pas. | | | À: Marsouin06 · 7 juin 2016 à 17:46 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 14 de 19 · 1 423 affichages · Partager merci pour tes conseils | | | À: Pierrejos · 10 juin 2016 à 10:51 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 15 de 19 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
300 euros me parait excessif à moins que tu fasse le safari seul, contacte françis (en anglais): charofranc@yahoo.com. cordialement | | | À: Pierrejos · 10 juin 2016 à 11:20 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 16 de 19 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
oui 300€ est la barre haute, tout dépend aussi du logement. Cordialement
alain | | | À: Marsouin06 · 2 juillet 2016 à 16:52 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 17 de 19 · 1 323 affichages · Partager Bonjour à tous me revoici
Je suis revenu de mon séjour au Kenya. Le safari était génial. Très bien organisé. Guide francophone, très gentil qui connaissait bien le parc et les animaux. Le lodge dans lequel j'ai dormi (voi wild lodge) était très propre avec de belles piscines. J'ai pu voir de nombreux animaux dont des lions et une femelle de guépard avec ses petits. C'était incroyable.
C'est certain, j'y retournerai et je ferai encore un safari avec cette agence | | | À: Pierrejos · 6 juillet 2016 à 16:18 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 18 de 19 · 1 308 affichages · Partager Bonjour à tous me revoici
Je suis revenu de mon séjour au Kenya. Le safari était génial. Très bien organisé. Guide francophone, très gentil qui connaissait bien le parc et les animaux. Le lodge dans lequel j'ai dormi (voi wild lodge) était très propre avec de belles piscines. J'ai pu voir de nombreux animaux dont des lions et une femelle de guépard avec ses petits. C'était incroyable.
C'est certain, j'y retournerai et je ferai encore un safari avec cette agence
Bonjour, quel parc avez-vous visité ?
PS : Les lodges ont souvent de belles piscines mais perso j'ai jamais eu le temps d'en profiter. Toujours à la bourre dans ces safaris. | | | À: Patrii · 6 juillet 2016 à 17:39 Re: Safari + excursions au départ de Mombasa Beach Message 19 de 19 · 1 303 affichages · Partager Bonjour j'ai visité le parc tsavo est. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |