Bjr,
Merci au forum grâce auquel j'ai trouvé un guide extraordinaire:
Antoine de GT
Safaris ! Je le conseille sans réserves. Il a appris le français au contact de ses clients et le parle très bien. Il se plie en quatre pour satisfaire ses clients, dégotte les meilleurs plans, a toujours la pêche, et en plus il est un excellent guide; Son chauffeur pourrait faire le
Paris-
Dakar sans problème! Aucun soucis mécaniques car véhicules en excellents état.
Bref, un très bon plan qui mérite d'être partagé!
N'hésitez pas à me demander des renseignements si besoin.
On était au
Kenya en Fevrier avec notre fille de 8 ans.
GM