|  |  |
 | | | | Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Roberac77 · 2 octobre 2010 à 10:33 36 messages · 14 participants · 11 736 affichages | | | | À: Lau974 · 10 novembre 2010 à 18:49 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 3 120 affichages · Partager Merci beaucoup Laurence. | | | À: Bigine · 11 novembre 2010 à 8:16 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 101 affichages · Partager Jambo,
Peux-tu me dire si tu es parti en safari groupe ou privé ?
Kwa heri | | | À: Bigine · 20 janvier 2011 à 19:21 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 787 affichages · Partager Bonsoir,
Pouvez vous me renseigner sur les prix que pratiquent KT safari pour:
- un safari de 3 jours et 2 nuits à TSAVO et AMBOSELLI - un safari de 3 jours et 2 nuits à MASAI MARA
En effet je pars début octobre pour 15 jours à Mombassa ( diani beach) et compte depuis l'hôtel faire l'un ou l'autre safari
Merci de m'aider car j'essaye de m'en sortir avec les divers TO locaux mais pas évident...:) | | | À: Julilo · 13 février 2011 à 17:31 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 678 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons du Kenya, ou KT Safaris avait normalement organisé un safari de 7 jours et 7 jours en club tout inclus. Au final, je n'a eu que 5 jours de safari, nous n'avons pas fait le Tsavo, et encore, j'ai du payer l'entrée d' Amboseli et de Nakuru. Et pour finir, au lieu du club en tout inclus au bord de la plage, il a réservé un hôtel de l'autre coté de la route, pas de club, pas de buffet, pas de tout inclus, et des chambres de base !!! Nous avons juste réussi à avoir 2 jours en club. Nous avons été obligé de nous battre tous les jours, pour avoir des prestations correctes, la compréhension, la colère, la menace de la police touristique, rien n'y a fait. Pour ne pas complètement gacher nos vacances, nous nous sommes payés un club nous même pour les 4 derniers jours. Au final, 1000 € de plus !!!! Alors méfiance, ne payer jamais la totalité de la prestation avant la fin. J'irais même jusqu'à conseiller un tour opérateur en France, pourtant je privilégie les voyages en directs. Bonnes vacances à vous. | | | À: Roberac77 · 28 février 2011 à 18:02 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager Janbo,
Je reviens de mon séjour au Kenya et c'était super. Tout d'abord je suis parti avec "SAFARIQUEST" et son représentant en France et alors je ne peux que m'en féliciter. Prix très correct, compétence, conseils, disponibilité et ponctualité voici leur point fort mais que demander de plus! Parti à 4 en voyage privé de Nairobi vers Nakuru, Aberdares, Samburu transfert avion vers Masai-Mara sur 7jours puis transfert vers Diani et balnéaire de 3jours. Vu tout ce qu'il y a à voir hormis le léopard. Logement sympa soit en lodge ou hotel avec un service nickel. Ce voyage a été étudié et proposé par Pierre DEBIAIS qui connaît le Kenya parfaitement. Je vous laisse sa boite mail, vous pouvez vous fier à lui akunamatata. pierredebiais@orange.fr
Je reste également à votre disposition pour tout renseignements mais sachez qu'il est vraiment moins cher de partir en direct. Si vous voulez des infos sur mon tarif contactez moi en direct. | | | À: Roberac77 · 31 mars 2011 à 11:42 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager Pouvez vous me donner les tarifs de votre séjour de 7 nuits (sans le balnéaire) Merci d'avance Laurence | | | À: Lau974 · 31 mars 2011 à 14:29 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas vous donner le tarif unique du du safari puisqu'il ne m'a pas été décomposé. C'était un tarif global de prestations. Pour ceux qui sont interresses par des tarifs je ne répondrai que par message privé. Je crois qu'il serait de mauvais ton de les afficher sur un forum ne serait-ce que pour la concurrence qui peut les voir aussi. | | | À: Bigine · 12 avril 2011 à 20:26 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 212 affichages · Partager Bonsoir je viens de lire pas mal de discussions sur ce site car j'envisage de partir avec mon neveu de 10 ans (cadeau d'anniversaire) pour un circuit au kenya. pourriez-vous me donner les renseignements concernant KT safaris (adresse de leur site...) afin que je puisse les joindre et ainsi avoir un devis. merci par avance cordialement tijosm | | | À: Tijosm · 13 avril 2011 à 9:07 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 206 affichages · Partager Non moi sur KT Safari je ne peux rien vous dire je n'ai pas travaillé avec eux. | | | À: Lau974 · 21 avril 2011 à 20:00 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 185 affichages · Partager Bonsoir Je prépare un safari par mail avec Erick, et comme il semblerait que vous soyez partis avec lui, j'aimerai avoir qq renseignements si cela ne vous dérange pas trop. Toutes les discussions semblent dire que ce dernier est sérieux, mais comment se passe le règlement si je fais affaire avec lui. Je vais partir avec un enfant de 10 ans, est-ce-que les distances ne sont pas trop grandes (ns ferions Amboseli- Tsavo est et ouest en safari 5 jours-6 nuits et repos de 3 jours sur Diani) et est-ce que cela n'est pas trop fatiguant, y-a-t-il des temps de repos bien marqués afin qu'il profite des piscines entre 2 safaris ?..... Merci pour tes réponses Tijosm | | | À: Tijosm · 22 avril 2011 à 11:55 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 134 affichages · Partager Je pense que Tsavo et Amboseli ce n'est pas trop, ça ira, surtout sur une semaine. Nous n'avons pas poussé jusqu'à Tsavo car nous n'avons pas fait de balnéaire et nous partions et repartions de Nairobi... Nous avons fait Nakuru Masai Mara Naivasha et Amboseli. Pour le règlement, nous avons payé 20% par virement bancaire international et le solde en liquide à l'arrivée. Les piscines sont en fait assez froides, il faut dire que nous habitons à la Réunion et on est habitué à l'eau chaude !! Du coup, on n'en a pas beaucoup profité... Erick, en fait, on ne l'a vu qu'à l'aéroport... Nous sommes partis avec Walter et Swaleh qui étaient très bien. Véhicule pas de première jeunesse mais ça a été. Tout s'est bien passé pour nous, bon séjour à vous deux... Laurence | | | À: Lau974 · 6 mai 2011 à 19:11 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 101 affichages · Partager Bonsoir Lau974 je suis en train de finaliser un safari avec Erick, mais je trouve peu de discussions à son sujet sur ce forum. peux-tu m'en dire un peu plus car j'ai un peu peur de l'arnaque et comme je pars avec mon neveu de 10 ans, je ne vaudrais pas qu'arrivés sur place nous nous trouvions sans rien ou dans des hôtels minables. Comment faire pour lui verser l'acompte, et le solde ? son compte bancaire n'est pas à un nom d'agence mais c'est un compte perso (arnaque ou pas ????) Une fois l'acompte versé, envoie-t-il une facture ou un reçu ????? Je suis peut-être trop méfiante mais c'est un cadeau d'anniversaire pour mon neveu et cela fait un sacré budget que je ne voudrais pas voir tomber dans la poche de quelqu'un de malhonnête. Donc merci de m'envoyer toutes les infos possibles. cordialement Tijosm | | | À: Tijosm · 8 mai 2011 à 8:26 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 086 affichages · Partager Comme je l'ai déjà dit précédemment, nous avons versé un accompte de 20 % sur son compte bancaire perso : pas de reçu en effet... mais nous n'avons pas été arnaqué et le séjour s'est déroulé comme prévu, sauf qu'éric n'était pas là, nous sommes partis avec un chauffeur et un jeune guide, sympas tous les deux. C'est vrai qu'on n'a pas les garanties d'un TO européen mais c'est vrai aussi que cela revient bien moins cher. Donc je pense qu'il faut faire confiance et à partir de là, tout devrait bien se passer. Bon voyage à vous, nous comptons d'ailleurs y retourner l'année prochaine ! Cdlt Laurence | | | À: Lau974 · 26 juillet 2011 à 17:22 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager Pour remonter dans votre discussion, juste un bref message pour vous dire que vous avez bien fait d'éliminer les Safaris de Fred (Fredlink tour) En effet, trop cher,.. ET beaucoup plus surprenant, ils revendent leur client à Bobby Tours (je vous laisse regarder la réputation de ce TO sur internet) Du coup, pas moyen d'assurer des prestations correctes. Pas joignable par téléphone, guide qu'avec 2-3 notions de Français (alors qu'il devait être francophone!), retard à répétition, pas moyen de recharger les batteries d'appareil photo via l'allume-cigare, et j'en passe... A notre retour, nous lui avons demandé des explications par email quant à la quantité de problèmes rencontrés,... Il s'excuse,... mais ne "retrouve" pas quel guide nous avons eu... Réponse pas satisfaisante! Mais maheureusement normale quand on utilise des intermédiaires et qu'on se commissionne sans se soucier du résultat. A déconseiller. | | | À: Gregoo2159 · 26 juillet 2011 à 19:09 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 961 affichages · Partager Nous avons fait un safari de 6 jours au mois de juillet avec nos deux enfants âgés de 9 et 10 ans. J'avais contacté plusieurs TO locaux dès le mois de décembre. Nous avons choisi Rashid qui nous a paru le plus sérieux, claire et précis. Nous pouvons dire que ces 6 jours ont été magiques! Nous avions un chauffeur et Rashid comme guide, tous les 2 très expérimentés. Il a une connaissance incroyable de la savane et des animaux qui y habitent. C'était un safari privé et à la carte. Rashid assure lui même ses safaris, avec chauffeur. Il parle un français parfait. N'hésitez pas à le contacter. Safari-magique | | | À: Roberac77 · 15 août 2015 à 17:52 Re: Safari au Kenya avec réceptifs locaux? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Bonjour, je ne sais si vous aurez ce message car il y a longtemps que vous l'aviez posté. Pourriez-vous m'en dire plus en étant passé par le consultant surtout niveau acompte et paiement final. Merci beaucoup. Bonne journée
Je reviens de mon séjour au Kenya et c'était super. Tout d'abord je suis parti avec "SAFARIQUEST" et son représentant en France et alors je ne peux que m'en féliciter. Prix très correct, compétence, conseils, disponibilité et ponctualité voici leur point fort mais que demander de plus! Parti à 4 en voyage privé de Nairobi vers Nakuru, Aberdares, Samburu transfert avion vers Masai-Mara sur 7jours puis transfert vers Diani et balnéaire de 3jours. Vu tout ce qu'il y a à voir hormis le léopard. Logement sympa soit en lodge ou hotel avec un service nickel. Ce voyage a été étudié et proposé par Pierre DEBIAIS qui connaît le Kenya parfaitement. Je vous laisse sa boite mail, vous pouvez vous fier à lui akunamatata. pierredebiais@orange.fr | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |