Mickmcone · 8 mai 2016 à 12:13 · 3 participants · 1 122 affichages
Voilà j'aurai besoin d aides et de conseils, nous arrivons le 21 mai en Afrique, à Nairobi précisément, pour une durée de 2 mois et demie, nous n'avons rien organisé, juste notre billet aller et notre billet de retour qui sera de johannesburg, Donc voilà...
Nous aimerions avec ma femme, entre juillet et décembre, faire une première approche de l’Afrique par un safari photo ou simplement safari avec les yeux pour admirer félins et autres animaux. Ce que je recherche c'est coucher dans une ou des hotels ou...
Morgane2017 · 23 mars 2017 à 12:40 · 8 participants · 4 073 affichages
Pour notre voyage de noce mon futur mari rêve de faire un safari mais nous hésitons entre l'Afrique du Sud et le Kenya car pas trop rassuré par la destination du Kenya... Que me conseillez vous? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée...
Sihssy · 13 février 2017 à 21:06 · 6 participants · 962 affichages
Je cherche a offrir un safari a des membres de ma famille. Pourriez-vous m'indiquer des sites ou je pourrais trouver toutes les informations possible (Prix, Hotel, Activités...)? Merci d'avance, Sihssy
Nous sommes 2 couples avec au total 3 enfants (entre 8 et 12 ans au moment du voyage)et nous souhaitons faire un safari tous ensemble en privatisant un circuit si c'est possible. Nous pouvons partir en été, en décembre pour noël (15j) ou aux vacances...