Safari au Kenya en mars: climat et transferts d'hôtels? Phil37 · 5 février 2007 à 21:04 5 messages · 4 participants · 5 859 affichages | | | | 5 février 2007 à 21:04 Safari au Kenya en mars: climat et transferts d'hôtels? Message 1 de 5 · 5 852 affichages · Partager Salut à vous J'ai envie de faire un safari au kenya du 3/3 au 10/3 et j'ai pluisieurs questions à vous poser: - La saison est elle encore bonne?
- Si je prends un vol sec puis je trouver sur place ou sur internet une agence pour me préparer les transferts et les hotels? si oui avez vous des contacts?
Merci de vos réponses. A bientot Phil | | | À: Phil37 · 6 février 2007 à 7:33 Re: Safari au Kenya en mars: climat et transferts d'hôtels? Message 2 de 5 · 5 839 affichages · Partager Je vous conseiller de faire contact avec un TO locale pour plus d'information. Vous pouvez contacter info@currentholidays.com
Ils sont serieux est ils sont agence francophone, sont site internet httpcurrentholidays.com
Pour Mars c'est le bas saison. Le prix d'hotels sont moin cher mais ils n'y a pas beacoup de monde | | | À: Phil37 · 6 février 2007 à 8:33 Re: Safari au Kenya en mars: climat et transferts d'hôtels? Message 3 de 5 · 5 837 affichages · Partager Bonjour phil37
Tu peus aussi contacter African Safari Diani Adventure, c'est une agence basée au Kénya, qui a un réceptif en France.Ils sont très sérieux et ont des guides francophones. Si tu le souhaites, je peus te donner les coordonnées en France.
Mars est encore une bonne période, la saison des pluies débute en Avril, en principe.
Cordialement | | | À: Jos33 · 6 février 2007 à 13:15 Re: Safari au Kenya en mars: climat et transferts d'hôtels? Message 4 de 5 · 5 832 affichages · Partager Merci de tous ces rsgnmts. Effectivement je suis interressé par leur coordonnés | | | À: Phil37 · 13 février 2007 à 11:04 Re: Safari au Kenya en mars: climat et transferts d'hôtels? Message 5 de 5 · 5 746 affichages · Partager Nous revenons du kenya, si vous n'avez pas encore réservé vos billets, les meilleurs tarifs que nous avons eu était par l'agence Cap 5, ils ont un site internet Si vous voulez plus de renseignements je suis prête à vous répondre, ajh | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |