Safari au Kenya en novembre: la période Catiminie34 · 17 mai 2018 à 19:51 2 messages · 2 participants · 1 057 affichages | | | | 17 mai 2018 à 19:51 Safari au Kenya en novembre: la période Message 1 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour J'envisage avec des amis un voyage safari au kenya de 15 jours fin octobre..une agence locale nous propose un minibus pour nous 7 avec chauffeur, des lodges dans les différents parcs Masai Mara, amboselli... Etc.. Il ne resterait que le vol sec à prendre et notre visa.. Je m'interroge sur la période.. Il paraît que cette période est moins chère mais c'est la saison des petites pluies donc cela peut il poser problème pour profiter un maximum des safaris ? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catiminie34 · 9 juin 2018 à 9:26 Re: Safari au Kenya en novembre: la période Message 2 de 2 · 975 affichages · Partager Bonjour,
novembre c'est la petite saison des pluies, octobre a un meilleur climat; combien de jours en safari? demande plusieurs devis, car à 7 pax le tarif devient intéressant (20 à 25 euros par jour par personne pour le transport).
cordialement | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |