Bonsoir.
Je vous souhaite un merveilleux voyage.
Et j'ajoute que vous n'avez rien à perdre mais bcp à gagner à lire /relire les contributions de l'une des rares personnes sur ce forum qui possède à la fois la
compétence scientifique,
l'expérience et la
clarté des exposés relatives aux safaris dans ce coin de la planète et qui est fort heureusement aussi, avec quelques autres contributeurs, un spécialiste de la photo animalière. Vous aurez deviné à qui je fais allusion... car vous avez visité et, je l'espère pour vous, déjà
Bien
Lu son site-encyclopédie.
J'ose encore un avis : ne vous laissez pas "embrumer" par les déjections frénétiques de certains prétendus connaisseurs de l'Afrique qui sévissent sur d'autres forums, notamment sur le GDR devenu selon moi une énorme "machin" généreusement ouvert à toutes les publicités masquées de rabatteurs attardés au service de prétendus "guides magiques"...
Bonne chance !