Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Anissalaaji · 21 juin 2017 à 12:52 6 messages · 3 participants · 2 178 affichages | | | | 21 juin 2017 à 12:52 Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Message 1 de 6 · 2 178 affichages · Partager Bonjour tout le monde..je voyage seule en Tanzanie...et je suis à la recherche d'une agence locale sérieuse et pas chère et ceci pour combiner un safari et une ascension au Kili....vos suggestions et vos informations seront les bienvenues.. | | | À: Anissalaaji · 21 juin 2017 à 21:34 Re: Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Message 2 de 6 · 2 150 affichages · Partager Bonjour!
Voyager seule est toujours chere surtout en faisant des safaris.combien de jours en safari et l'ascencion?...cest pour taider avoir une idee de prix et tout ça. | | | À: Waltzsafke · 24 juin 2017 à 12:11 Re: Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Message 3 de 6 · 2 108 affichages · Partager MERCI de m'avoir répondu Walt...en fait ; je crois que je vais me contenter juste d'un safari...dans ce cas pourrais je m'intégrer dans un groupe ??? | | | À: Anissalaaji · 24 juin 2017 à 14:51 Re: Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Message 4 de 6 · 2 103 affichages · Partager Oui cest possible.essayez de contacter plusiers TOs (et les comparer pour avoir un meilleur devis) sur place a Arusha et leur preciser sur ton voyage afin quils vous mettent dans une groupe. | | | À: Waltzsafke · 25 juin 2017 à 0:04 Re: Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Message 5 de 6 · 2 092 affichages · Partager Merci Walt.. | | | À: Anissalaaji · 9 octobre 2017 à 1:12 Re: Safari pas cher avec agence locale en Tanzanie (voyage seule) Message 6 de 6 · 1 825 affichages · Partager Salut,
Es tu partie en safari en Tanzanie alors? Est ce faisable seule? Ou as tu rejoint un groupe?
Merci pour les infos! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |