Réserve la voiture avant, c'est plus sur si tu veux la moins cher. Ca ne coute rien d'avance. Tu peux faire des simulations avec Avis pour faire ton choix.
Mon conseil, redonne la voiture à
Cape town et non à l'aéroport à la fin. Profite de
Cape town à pied et il y a le sight seeing bus qui est vraiment génial. pas besoin de voiture. Mais passe par le cap bon espérance avant. Il ne faut pas manquer la randonnée entre les deux caps.
Pour les randos, la
garden route est super pour cela.
Tu peux faire un arrêt midi au tsitsikama national park et faire la randonnée jusqu'en haut pour voir la vue. Tu peux passer quelques jours à Nature's Valley, il y a plusieurs radonnées qui partent de là. Nous on dormait dans The Crags, juste un peu au nord, c'était vraiment bien. Une étape à ne pas manquer PLattenberg bay pour faire la randonnée de Robberg Nature reserve ! splendide ! Si tu es un vrai, tu peux essayer la Kranshoek coastal, moi je l'ai trouvé assez difficile à tous les niveaux.
J'ai beaucoup aimé la ville de Wilderness, on peut tout faire à pied, petit resto, plage et rando.
Vous prévoyez dormir en B and B ou camping ?
Si vous allez dans le
Karoo (ma région préférée) il y a le camdeboo national park, randonnée juste avant le coucher du soleil. la lumière sur les rochers, c'est magnifique.
Si vous avez le temps, au moins deux jours, De Hoop Nature reserve, pour marcher sur sa plage infinie.
Je pourrais écrire pendant des heures. Surtout ne pas négliger
Cape town, c'est beau et y'a tellement à faire !