Flaviele · 15 octobre 2009 à 11:27 9 messages · 5 participants · 2 713 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 11:27 Message 1 de 9 · 2 713 affichages · Partager Bonjour, Je serai début novembre à l'Hotel Ocean Village à quelques km de Mombassa. Sur différents blog ou forum, les Safari Fred reviennent régulièrement quant à leur qualité. Ils proposent un mini safari à Shimba Hills sur une journée. Le seul hic pour moi est qu'il faut être au moins deux et je suis seule. Est-ce que quelqu'un sait comment les contacter ? Est-il possible de se rajouter à un mini groupe ? Je ne souhaite pas faire ce safari en mini bus, et les prestations de Fred ont l'air excellentes. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup. Christèle | | | À: Flaviele · 15 octobre 2009 à 16:29 Message 2 de 9 · 2 700 affichages · Partager Bonjour, personnellement Shimba hills ne vaut pas le déplacement | | | À: Lamuchat · 15 octobre 2009 à 17:37 Message 3 de 9 · 2 688 affichages · Partager Alors qu'est-ce qu'il y aurait d'intéressant à faire d'où je suis, d'autant que je ne veux pas faire un safari de plusieurs jours ? Merci beacoup de votre réponse. | | | À: Flaviele · 16 octobre 2009 à 8:37 Message 4 de 9 · 2 673 affichages · Partager Bonjour,
Sur place tu vas trouver tout un tas de petites agences à des prix intéressants et une personne seule peut s'inscrire (groupage avec d'autres touristes). pour ma part je trouve shimba hills sympa pour passer un après-midi.
cordialement | | | À: 8974jo · 16 octobre 2009 à 20:06 Message 5 de 9 · 2 634 affichages · Partager Bonsoir,
Merci 8974jo, j'attendrai de voir sur place et une demie journée me va très bien. Que me conseillerais-tu de faire dans le même laps de temps, je n'ai pas envie de partir deux trois jours, une journée ou demie-journée me vont très bien.
Avec tous les remerciements de ta voisine de St Leu :-) | | | À: Flaviele · 17 octobre 2009 à 10:01 Message 6 de 9 · 2 621 affichages · Partager Bonjour,
je pense que depuis ton hotel tu auras aussi des possibilitées pour aller à Shimba Hills "la montagne des lions " tu pourras certainement remplir un minibus avec d'autres clients
c'est une petite reserve et en mini bus 6 places, c'est le mieux ls sont ouverts sur le toit et tu as une tres belle vue debout dans le bus
auras tu la possibilitée d'aller à Stavo ?
Adresse Mail de Fred safaris-de-fred@wanadoo.fr Adresse(s) de messagerie : safaris-de-fred@wanadoo.fr | | | Bonjour, désolé Shimba ne signifie pas lions le lion s'écrit SIMBA et de plus vous ne verrez pas de lion sur Shimba Hills | | | À: Lamuchat · 18 octobre 2009 à 10:20 Message 8 de 9 · 2 601 affichages · Partager Exact, pas de lions..... à noter qu'actuellement un gros effort est fait sur les Shimbas Hills pour repeupler en animaux ce parc, afin de le diversifier et d'y amener plus de touristes en provenance de Monbassa, et c'est dans ce parc que l'on rencontre de rares antilopes noirs, comme les antilopes rouannes, et surtout l'Hippotragus noir uniquement visible ici..... sinon, éléphants, buffles, girafes et de superbes papillons..... c'est un parc sympa situé à environ 500 m d'altitude..... | | | À: Flaviele · 19 octobre 2009 à 9:37 Message 9 de 9 · 2 571 affichages · Partager Rebonjour,
Le plus intéressant à DIANI c'est la plage. des excursions sont proposées vers les îles du sud mais le rapport découverte/ prix n'en vaut pas la peine; si tu aime la plongée il y a de nombreuses possibilité au départ de DIANI, sinon une sortie avec les pêcheurs est facilement réalisable.
cordialement 8974jo | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |