|  |  |
 | | | | Chency · 22 janvier 2008 à 9:19 11 messages · 6 participants · 2 432 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 9:19 Safari tigres fin avril en Inde du Nord Message 1 de 11 · 2 388 affichages · Partager Pourriez vous me dire si les dernière semaines d'avril la météo permet encore de faire un circuit dans le nord plus un safari tigres, je crains qu'il ne fasse trop chaud. je vous remercie de vos réponses cordialement Anne | | | Bonsoir, si vous arrivez à supporter des températures de 35 à 45°, c'est jouable. Fin avril, vous aurez plus de chances de voir des tigres avec la raréfaction de l'eau. | | | Bonsoir,
même réponse que Did, il fera chaud. Mais quel bonheur de voir un tigre. Donc la chaleur n'a finalement pas d'importance.
]tigresetnature.fr | | | 45° est une température pour nous déjà extreme, mais si cela permet de voir plus de tigres au point d'eau, alors bien sur nous ferons avec. je vous remercie pour votre réponse. cordialement Anne | | |  J'ai vu une magnifique tigresse que je n'oublierai jamais l'année dernière. C'était mi-avril et il faisait entre 40 et 44 degrés. Ces températures ne m'ont pas dérangée et vous pouvez faire le safari tôt le matin. Il faut seulement de la patience et quelquefois y retourner plusieurs fois. Cela coûte plus cher mais ça en vaut la peine! Bon voyage! maevita | | | JE PREND NOTE QUE NOUS AURONS BIEN CHAUD, MAIS SI IL Y A DES TIGRES A VOIR? NOUS en serons vraiment très heureux et un petit coup de chaleur est supportable par rapport au plaisir des yeux. Merci de votre encouragement cordialement Anne | | | bonjour, par curiosité où est-ce que vous comptez spoter des tigres? quelle region ? quel reserve naturelle?
merci | | | Bonjour, La meilleure saison, pour visiter les parcs et avoir la chance d’apercevoir des tigres, se situe de mars à juin, car la sécheresse pousse le félin vers les rares points d’eau encore alimentés et c’est justement à proximité de ces points d’eau que l’on a le plus de chance de pouvoir observer les tigres. Nous avons fait le tour de la question : où, quand, comment et avec qui faire un safari tigre en Inde. C'est ici: dp.mariottini.free.fr/...raphes-pro-tigre.htm et quelques pages pour tout savoir sur le tigre du Bengale et le tigre blanc: dp.mariottini.free.fr/...de/tigre-bengale.htm . Espérant t'etre utile | | | merci pour votre réponse encourageante, je suis certaine que nous aurons beaucoup de plaisirs à voir et photographier ses très beaux chats. cordialement Anne | | | bonjour, je ne comprend pas les mots spoter les tigres, mais si celà veut dire admirer et photographier à OUI, nous espérons avoir cette occasion en Avril 2008 Cordialement Anne | | | À: Chency · 29 janvier 2008 à 18:42 · Modifié le 29 jan. 2008 à 19:01 Re: Safari tigres fin avril en Inde du Nord Message 11 de 11 · 2 168 affichages · Partager oui "spoter" c'est un anglicisme, j'entendai par là appercevoir et photographier par la meme occasion ;)
merci pour les liens c'est tres interessant | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |