safi est une ville que j'aime beaucoup, elle se trouve sur la cote atlantique, elle a le plus beau monument du
maroc= le chateau de la mer (15eme siecle) construit par les portugais, une colline sur laquelle se sont implantes des potiers pour faire leurs poteries et qui est donc parsemee d'atelier et de four dont s'echappe la fumee des genets qu'ils brulent pour cuire les poteries
la medina est encerclee d'un rempart qui en fait le tour complet, le port est partiquement en ville
on peut manger du poisson frais a un prix vraiment ridicule dans les petites echopes en bas de la cote de sidi bouzid
les fleurs des champs sont interessantes, j'y ai trouve une orchidee
vous pouvez trouver des photo de
safi sur plein de sites