J’avance sur l’organisation de notre voyage de Saigon à Hanoï prévu en juillet, 20 jours avec 2 enfants (8 et 11 ans). Nous arrivons à Saigon le 9/07 matin, après un vol en 2 étapes depuis Paris la veille. Aussi j’imagine rester sur place 3 nuits...pour...
Taxidia · 4 juillet 2016 à 17:57 · 6 participants · 1 563 affichages
Nous partons samedi pour le Vietnam et nous arrivons par Hanoi. Nous souhaitions commencer par un trek de 2-3 jours dans le nord: plutôt dans la région de Ha Giang, sinon dans celle de Bac Ha. Nous voulions éviter la région de Sapa, trop touristique...
Je prépare un voyage de 3 semaines au Vietnam (Saïgon et Delta du Mékong) et Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap/Angkor) fin février et mars Nous arriverons à Saïgon à 7h30 du matin, nous souhaitons découvrir la ville "tranquillement", j'ai prévu 4 jours...
Chrisputeaux · 5 janvier 2017 à 23:00 · 7 participants · 970 affichages
Nous arriverons à Ho Chi Minh ville le 30 janvier avec nos vélos. Nous pédalons de 200 à 500 km par semaine, avec 2 sacoches chacuns, de bonnes lampes sur moyeux dynamo, pas trop de cash et une forte envie de rencontre, voir, visiter et découvrir. Nous...
Francescuc · 15 octobre 2017 à 4:21 · 2 participants · 303 affichages
Lors de notre long voyage en Asie du Sud-Est avec notre enfant de deux ans nous faisons un petit détour par Hanoi les 15 premiers jours de novembre. On utilise le visa de 15 jours, c'est peu, mais on reviendra! On voyage lentement, cool, a petit budget...