Champoulette · 1 mai 2007 à 15:14 2 messages · 2 participants · 2 778 affichages | | | | 1 mai 2007 à 15:14 Message 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager bjr, connaissez-vous à Saint Laurent du Maroni ou dans les environs un lieu où dormir (hôtel, auberge) agréable plutôt au bord d'un fleuve ? merci pour vos réponses. | | | Salut
tu peux trouver un lieu sympa au "carbais amazone" dans le centre ville de st laurent. C'est propre, pas trop chèrs (8 euros avec hamac + 3 euros pour le ptit déj copieux) bien placé et plutôt bien sécurisé. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |