Slt,
repondre a ta question est plutot difficile, car il ya 2 facon de voir les croisieres avec switch...
Premierement, c'est clair que ce n'est pas la meilleure compagnie et que les conditions ne sont pas royales : la nourriture par exemple, comme ils le disent sur le site, ca depend de la peche, alors croise les doigt pour tomber sur un skipper qui sait pecher, sinon, c'est nouille/saucisses de
strasbourg et raviolis en boite pendant une semaine, l'apero (ti punch ou planteur), le stock est calculé sur la base d'un par personne, n'espere pas faire la fete sur leur dos, enfin bref, c'est pas une croisiere luxe. De plus, tu te retrouve sur un cata de 40 pieds avec au mini 6 autres couples, si y a des cons dans le lot, l'ambiance peut vite tourner au cauchemar...
TOUTEFOIS, Switch est la seule compagnie a mettre la croisiere dans les grenadines a porter de tous, et quelque soit le prix payé, la beauté des paysages est la même, et personne ne t'empeche de descendre a terre pour aller te faire des restos, des soirees, donc de considerer le bateau seulement comme ton hotel et moyen de transport (bon la c'est vrai, c'est peut etre toi que les autres trouverons con).
En conclusion (je ne suis jamais parti avec eux, mais j'ai travaillé pendant 4 ans pour un sous traitant), j'ai vu autant de gens revenir super content que super deçus, la difference se fera au depart en voyant avec qui tu partiras et l'ambiance a bord, se seras a toi de faire en consequence.
A +