Hola,
Es t'il possible de faire
La paz-
atacama et de démarer de tour de la bas? (si oui comment et a quel prix)
Se rejoindre à
tupiza ou a
uyuni???
Le probleme étant qu'il retournent au
chili et que moi je continu la
bolivie.
Effectivement, il faut que vous vous retrouviez à San Pedro de Atacama ou à
Uyuni. Je pense que vous avez plutôt intérêt à vous retrouver à
Uyuni car le tour est réputé moins cher. Pour cela, tes amis pourront prendre un bus de SPA à Calama, puis de Calama à
Uyuni.
Admettons que vous vous retrouviez à
Uyuni. Vous allez être ensemble les 2 premiers jours et le 3 ème jour, le 4 x 4 laissera tes amis à la frontière bolivo-chilienne où ils prendront une navette pour rejoindre SPA et ainsi poursuivre au
Chili. Toi, tu restes dans le 4 x 4 qui lui retourne à
Uyuni et tu pourras poursuivre en
Bolivie.
Bien sûr, il faut avoir organisé cela avec votre agence mais cela se fait très couramment.
Bon séjour.
Christine