| Salariée dans l’administration veut mettre à profit ses congés pour une action humanitaire Oups63 · 29 décembre 2010 à 11:09 4 messages · 4 participants · 990 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 11:09 Salariée dans l’administration veut mettre à profit ses congés pour une action humanitaire Message 1 de 4 · 990 affichages · Partager Bonjour,
Depuis plusieurs années, j’ai envie de mettre à profit mes congés. Je travaille au sein d’une collectivité territoriale (Conseil Régional), dans le domaine des subventions européennes (FEDER) et j’ai fait des études en géographie/aménagement du territoire.
Aussi, je souhaiterai savoir si vous avez des pistes pour trouver un organisme ou des personnes qui pourraient être intéressées par un tel profil ? Je suis ouverte à toute proposition au niveau de la localisation. Par contre, en terme de délais, ce serait 4/5 semaines.
Par avance, merci pour vos commentaires | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oups63 · 29 décembre 2010 à 21:29 Re: Salariée dans l’administration veut mettre à profit ses congés pour une action humanitaire Message 2 de 4 · 948 affichages · Partager Bonjour,
Il y a aussi planete urgence qui propose des congés solidaires. Bonne chance, | | | À: Oups63 · 31 décembre 2010 à 9:19 Re: Salariée dans l’administration veut mettre à profit ses congés pour une action humanitaire Message 3 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour, Si le domaine associatif te tente j'accueille de jeunes enfants issus de familles démunies âgés de 3 à 6 ans pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin, santé, hygiène, nutrition et éducation afin de les préparer à leur future vie scolaire. Mon site à visiter enfants.awa.free.fr Je suis localisée à Diofior, 150 km environ de Dakar. Je suis à ta disposition pour te donner tous les renseignements que tu pourrais souhaiter. A bientôt peut-être, amicalement Awa | | | À: Oups63 · 31 décembre 2010 à 11:24 Re: Salariée dans l’administration veut mettre à profit ses congés pour une action humanitaire Message 4 de 4 · 911 affichages · Partager nous pouvons vous accueillir à kaya au Burkina Faso. Contacter nous à : teelgo@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |