Alaingibert · 5 janvier 2014 à 14:05 5 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 5 janvier 2014 à 14:05 Salle de sport à la Réunion Message 1 de 5 · 958 affichages · Partager bonjour
existe t'il des salles de sport à la semaine à la réunion ? je vais y séjourner 3 semaines et je souhaite y continuer mon entrainement. si quelqu'un connait... | | | Bonjour, il y en a une qui ouvre prochainement à Boucan Canot, et je pense qu'un programme à la carte sur court terme ne leur posera pas de problème: tu peux les contacter via leur facebook ou leur site internet: formhorizon. | | | A Saint Leu... à la séance, à la semaine, au mois, au trimestre et à l'année  Laurence | | | Tonik boulvard 41 bd bonnier 97436 Saint Leu 0692 67.54.72
Saint Leu est à une vingtaine de kilomètres de Saint Gilles.
Mais si vous êtes basé à Saint Gilles ce n'est peut être pas la peine de faire autant de distance, il doit bien y avoir une ou deux salles près de vous.
Laurence | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |