Rvbouss · 19 janvier 2010 à 8:48 · 2 participants · 2 876 affichages
Sur le site www.gazette-salons.f... on peut télécharger des invitations gratuites pour les salons du tourisme: Salon MAHANA Toulouse du 5 au 7 février Salon TOURISSIMA Lille du 26 au 28 février Salon MAHANA Marseille du 26 au 28 février Salon MAHANA Lyon...
Sirga · 13 octobre 2006 à 17:31 · 2 participants · 3 191 affichages
Avis aux amamteurs... LE 1er SALON DU TOURISME AUTREMENT Pour la première fois se déroulera en Communauté française de Belgique, à Bruxelles les 20, 21 et 22 octobre 2006, un salon présentant des projets de tourisme alternatifs, porteurs de valeurs...
Reveuses · 24 décembre 2012 à 4:55 · 4 participants · 2 469 affichages
Festival de musique électronique et de danse 2012 à Phuket/Compte à rebours du Nouvel An 2013 sur la plage de Karon Suivant la tendance des festivals de musique électronique du monde entier, Creative Electronic Music and Dance Festival, festival de musique...
Madagascar vient d'accueillir le XVIème sommet de la Francophonie du 22 au 27 novembre dernier, dans une organisation parfaite, satisfaisante et félicitée par les hauts membres des pays francophones en terme de sécurité et organisation en générale. Des...
MajusC00L · 3 octobre 2005 à 21:25 · 3 participants · 3 666 affichages
Dans ma préparation de futur cyclonaute, c'est tout naturellement que je me suis rendu au Salon du cycle, filiale du Mondial des deux roues. J'ai passé un très bon moment mais je tenais à faire la liste de mes quelques déceptions: La journée du vendredi...