Bonsoir !
Bon ben finalement j'y suis allée !
Je suis arrivée au moment ou la
Guinée était en représentation près du stand de repas Créole, c'était bien sympatique !
Par contre comme tu le dis, c'est plus des agences de vente que des offices de tourisme... et c'est bien dommage, car les autres ne sont pas capable de nous donner les renseignements que l'on peut attendre !
En plus ils ne vendaient que des packages tout compris à des dates bien précises ! pas de vols secs...
C'est vrai que le stand de la
Chine était très beau... ils se sont bcp investit, mais normal comme tu dis...
Celui de l'
Italie m'a semblé immense également...
Celui du
Maroc pour lequel j'étais principalement était quasiment sans intérêt... quasi pas d'infos... heureusement que je suis tombée sur une accroc du
Maroc avec qui j'ai pu discuter quelques minutes !
Bon en tout cas j'ai vu ce que ca donné, j'y retournerai peut etre l'an prochain... en espérant que ce soit plus garni... mais on verra bien !
Je te remercie pour tes réponses...
Tu m'as bien fait rire avec ton premier de la classe qui n'a probablement jamais vu de lion en dehors du cirque......... lol
Aussi je cherchais un stand sur la
Namibie... mais pas trouvé ! Seulement une boite qui organisait des séjours entre la
Namibie, le Bostwana, et je ne sais plus quel pays !
Après il nous faut nous déplacer sur
Paris pour avoir plus d'info, c'est à dire directement dans les offices de tourisme ! Je pense que c'est d'ailleurs ce que je vais faire samedi prochain !
Mais comme tu dis, y'a déjà tout sur le forum à la limite !!!!!!!!