|  |  |
 | | | | Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Belancolie · 9 octobre 2012 à 18:24 14 messages · 7 participants · 1 976 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 18:24 Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 1 de 14 · 1 923 affichages · Partager Je prévois aller au Decameron Salinitas San Salvador en mars. J'aimerais savoir si le trajet d'autobus (2h) pour se rendre à l'Hotel est sécuritaire. Certaines personnes me disent qu'il y a des dangers... J'attends vos réponses, merci :-)
Manon | | | À: Belancolie · 9 octobre 2012 à 19:35 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 2 de 14 · 1 916 affichages · Partager Pas sécuritaire??? de quoi?
Ben moi j'ai trouvé ça un peu long la ride c'est tout, avant d'embarquer dans l'autobus on vous offre des rafraichissement gratuit liqueur, bière etc c'est cool. Il y a une toilette dans le bus.
En arrivant le tcheck in c'est rapide, ça fonctionne par groupe d'ordre alphabétique sur différente table,
Un conseil demandé une chambre dans la tour 4 étage supérieur, vous aurez un grand balcon et une belle vue
Bon voyage! | | | À: Maya123 · 10 octobre 2012 à 0:52 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 3 de 14 · 1 911 affichages · Partager Bonjour à vous,
Merci beaucoup de votre aussi rapide. C'est bien ce que je pensais, que c'était très sécuritaire :-) Comme on le sait, il suffit parfois de dire Salvador pour que des gens nous disent ohhhh tu n'as pas peur? C dangereux mdrrr
Manon | | | À: Belancolie · 10 octobre 2012 à 2:25 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 4 de 14 · 1 909 affichages · Partager Bonsoir Manon J'y suis allée avec un brin de crainte moi aussi, mais je dois te dire que ce fut un bel accueil et un trajet sécuritaire. C'est vrai, ils nous ont donné des rafraichisssements et grignotines dans l'autobus.Ce fut très apprécié ce petit détail, après 6 hres d'avion. Justement ma photo de profil a été prise sur ce beau site. | | | À: Belancolie · 10 octobre 2012 à 19:35 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 5 de 14 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, aucun problème avec le Salvador, un beau coin à découvrir c'est certain ! | | | À: Belancolie · 10 octobre 2012 à 20:51 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 6 de 14 · 1 898 affichages · Partager Le seul détail que je rajouterais..... Lors de notre voyage là-bas beaucoup étaient déçus en regardant la mer qui ne ressemble en rien, aux plages de Cuba. Nous venions d'arriver et nous étions tous fatigués de notre vol... Mais plus les jours passaient et plus nous adorions ce coin.Tout le monde garde un beau souvenir de ce site. C'est différent, mais c'est aussi beau que les caraïbes.Faut pas trop comparer, chaque endroit possède sa propre beauté. Les piscines sont incroyablement belles...et entretenues. Allez à la plage qu'on vous propse d'aller avec l'autobus, c'est un endroit paradisiaque mais les vagues son géantes!!!! | | | À: Belancolie · 29 octobre 2012 à 23:54 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 7 de 14 · 1 835 affichages · Partager J'ai voyagé en mars 2011 et je ne trouve aucunement dangeureux de voyagé entre l'aéroport et le Décameron, se fut même un plaisirs, j'ai écrit à se sujet sur trip advisor, j'ai même signé la décharge de la mort subite du touriste, en quittant l'hôtel pour un voyage à Sosonate une ville extra. il m'ont oublier sur un volcan, (drôle) 2 guide et les policier sont venu à ma recherche, et je suis toujours en vie, un pays extra que j'aime mieux que Cuba, Mexique, la République, j'y retourne en mars cette année, température super, une plage à 15 minutes belle avec des vagues et des lunch humm quelle délice et bonheur, pour le moment je vais en république 2 semaine en décembre ensuite go go go le Salvador | | | À: Vivaldine · 10 décembre 2012 à 15:12 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 8 de 14 · 1 762 affichages · Partager Merci bcp à vous tous et toutes pour vos réponses.
Ça donne vraiment le goût d'y aller :-) Je ne suis pas encore décidé, j'hésite entre cet endroit et San Andres, j'y suis allé deux semaines depuis les 2 dernières années. Je voulais aller ailleurs mais maintenant je m'ennuie de ce paradis :-)
Manon | | | À: Belancolie · 10 décembre 2012 à 18:55 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 9 de 14 · 1 754 affichages · Partager Bonjour Manon, je regarde pour peut être partir fin janvier à San Andres au San Luis, comme ca la Colombie c'est super le fun ! | | | À: Domsud · 10 décembre 2012 à 19:10 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 10 de 14 · 1 751 affichages · Partager Bonjour Domsud,
Absolument! :-) La température, soleil est exceptionnel! Rien de comparable avec Cuba, République Dominicaine et Mexique. Partout sur l'Ile il y a quelque chose à voir et très très sécuritaire le jour, le soir et même la nuit. Ce qui est aussi très intéressant, c'est que nous avons accès à tous les autres decameron. Personnellement, je trouve que le buffet du San Luis est le plus varié et le meilleur.
Je n'ai aucune réserve à référer San Andres sauf pour le fait qu'il y aura de plus en plus de gens qui y iront | | | À: Belancolie · 10 décembre 2012 à 19:22 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 11 de 14 · 1 656 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements, ça fait longtemps que je veux y aller surtout en janvier :) | | | À: Belancolie · 26 décembre 2012 à 8:58 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 12 de 14 · 1 627 affichages · Partager  Hello !
Je suis allé a San Andrès il y as environs 5 ans et J' ai adoré nous étions au Marazul. En Avril nous allons en République Dominicaine car nous partons de Rouyn-Noranda mais le voyage suivant seras surement au Décameron Salinitas au Salvador et si tu vas là bas fais nous part de tes commentaires.
Pour nous c'est un peu plate de se rendre a Montréal en Auto pour aller prendre l'avion car le transport par avion Rouyn / Montréal avec JAZZ (Air Canada) coûte environs $ 400. par personne et on doit la plus part du temps passer une nuit a Montréal car les vols ne correspondent a peu près jamais.
Mais pour se rendre a des destinations un peu moins populaire soit Salvador, Honduras, Panama, Costa Rica, Colombie, Guatemala celà vaut la peine de faire un 8 heure d'auto. | | | À: Belancolie · 27 décembre 2012 à 0:42 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 13 de 14 · 1 614 affichages · Partager Va y sans aucune crainte, j y retourne en mars 2013 la j arrive d'un voyage de 2 semaines en Republique en janvier au Nicaragua vive la chaleur | | | À: Belancolie · 31 décembre 2012 à 5:04 Re: Salvador: trajet entre l'aéroport et le Decameron Salinitas? Message 14 de 14 · 1 594 affichages · Partager Bonjour, pour vous donner une autre idée j'y retourne aussi encore pour une deuxième fois. C'est vraimentun beau site avec de la très belle température. On mange très bien et aucune limite. L'autobus est très sécuritaire Bon voyage. | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |