| Hôtel Decameron Sanitas Jacquessansf · 18 janvier 2013 à 1:25 5 messages · 3 participants · 996 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 1:25 Hôtel Decameron Sanitas Message 1 de 5 · 996 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt pour le el salvador à l'hotel Decameron et je voudrais savoir s'il y a des frigidaires dans les chambres et si l'hotel fourni les serviettes de plage. Merci | | | À: Jacquessansf · 18 janvier 2013 à 16:51 Re: Hôtel Decameron Sanitas Message 2 de 5 · 972 affichages · Partager Salut
Non pas de frigo, bien sur pour les serviettes que tu peut remplacer à chaque jour. | | | À: Maya123 · 18 janvier 2013 à 23:59 Re: Hôtel Decameron Sanitas Message 3 de 5 · 966 affichages · Partager Salut
Non pas de frigo, bien sur pour les serviettes que tu peut remplacer à chaque jour. 
Merci pour l'info | | | À: Jacquessansf · 21 août 2013 à 17:13 Re: Hôtel Decameron Sanitas Message 4 de 5 · 839 affichages · Partager Bonjour nous partons en février 2014, est ce que vous auriez des suggestions à nous faire au sujet des excursions, nous avons réservé dans les blocs 3 ou 4 avons nous fait une bonne chose? Est ce que internet est disponible ? Merci | | | À: Chezpasqui · 22 août 2013 à 1:18 Re: Hôtel Decameron Sanitas Message 5 de 5 · 829 affichages · Partager Il y a le wifi dans les chambres. Comme excursion je recommande la route des fleurs, (nous visitons une plantation de café; très instructif, une usine de café et visitons une petite ville, pour finir nous magasinons dans une autre petite ville. Il y a aussi la journée à la plage à l'extérieur du site de l'hôtel (très belle plage). | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |