Decameron Salinitas
El SalvadorTout ce que j’ai lu sur l’hôtel est vrai, beauté, grandeur, propreté du site et des chambres, le check in dans l’autobus, même le retourest bien organisé en résumé tout esttrès bien
Mais il y a un mais : le service aux tables, je nefais pas de reproche aux petites filles qui font le service mais je crois qu’il n’y a pas assez de personnel pour le nombre de client, surtout les fins desemaine (du jeudi au lundi midi), parce qu’il y a beaucoup de clients du
Salvador, du
Guatemala, du
Honduras et du
Costa Rica, nous devons presque supplier pour avoir un deuxième café le matin, pour le midi et le soir c’est la même chose un verre de vin si nous prenons soin de le demander en même temps que notre verre d’eau.. Après pas de rappel... en parlant de vin, le vin blanc est soit tiède mais dans la plupart des cas chaud que ce soit au buffet ou au restaurant à la carte.
En ce qui concerne les Bars, le choix n’est pas très grand mais les 2 barmans près de la piscine du Bambu : Fernando et Wilfredo sont toujours souriant et font leur possible pour satisfaire une clientèle assoiffé et très nombreuse, d’où une ligne d’attente de quelques minutes (que les locaux ignore).
La nourriture est bonne et chaude dans les buffets, mais après 2 semaines nous avons hâte de retourner à la maison.
Les piscines sont grandes et propres, beaucoup de chaises et de parasol pour tout le monde.
Nous avions le bloc # 3 au 4e étage, avec vu sur la mer et la piscine, le soir vu directe sur le coucher des aigrettes.
Autre petits détails pour ceux qui aime l’air climatisée dans les chambres ça fonctionne à merveille mais dans les restaurants que ce soit dans les buffets ou à la carte tout est ouvert donc pas de climatisation.
Pour ceux qui seraient malade sur le site et qui doivent consulter le médecin ou l’infirmière et qui ne parlent pas bien l’anglais ou l’espagnol, l’infirmière utilise son ordi at Google Traductor pour bien nous comprendre, bon point sécurisant
Nous étions là du 6 au 20 février 2014
Image attachée: