Larsay · 21 mars 2014 à 12:40 6 messages · 5 participants · 918 affichages | | | | 21 mars 2014 à 12:40 Sambor Village Kompong Thom ( Cambodge) Message 1 de 6 · 908 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel dans le "désert hôtelier et gastronomique" de la ville ? J'ai appris son existence après avoir quitté la ville, où j'ai trouvé ni un bon hôtel ni un bon resto | | | À: Larsay · 25 mars 2014 à 10:24 Re: Sambor Village Kompong Thom ( Cambodge) Message 2 de 6 · 858 affichages · Partager bonjour
il ya un hotel 4 etoile avec un bon restaurant a l interieur a kampong thomje ne me souviens plus de son nom mais je connais l itineraire
qd vous arrivez au depot de bus en face du grand hotel ou se trouve un restaurant d arraignee et autres insectes prenez la rue en face tout droit jusqu a la riviere longer la riviere sur 20 metres et vous trouverez ce fabuleux hotel ressembalnt plus a des bungalows | | | Ben oui, c'est le Sambor Village, mais je l'ai appris trop tard et les critiques de Trip Advisor sont plutôt mauvaises ! | | | À: Larsay · 12 avril 2014 à 16:51 Re: Sambor Village Kompong Thom ( Cambodge) Message 4 de 6 · 839 affichages · Partager Vous auriez de me demander avant, il y a un tres bon resto c est le Run Amok, excellent !!!
Et pour le logement vous auriez pu dormir chez l habitant au Khmer Homestay.
N hesitez pas a me demander pour votre prochain voyage | | | À: Borpen · 27 février 2016 à 22:43 Re: Sambor Village Kompong Thom ( Cambodge) Message 5 de 6 · 417 affichages · Partager Bonjour
avez vous leurs coordonnées svp car j'ai prévu de m'arreter a KOMPONG THOM?
Merci bcp | | | À: Thanos · 28 février 2016 à 22:47 Re: Sambor Village Kompong Thom ( Cambodge) Message 6 de 6 · 397 affichages · Partager Bonjour Thomas
Ma réponse n'est hélas pas trop précise. Je reprends mon Lonely ou il était marqué "A 700m à l'Est de la RN 6, l'hôtel surplombe la rivière. Tel (961294) en 2012 : bonne critique.
Bon séjour
Eric | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |