Liezette · 4 mars 2009 à 14:48 · 2 participants · 10 219 affichages
Je suis en attente de réponse d'une agence de voyage mais je voulais quand-même voir si qq'un avait des infos sur l'existence d'un air pass entre (Nouvel- zeeland) - Fiji (île principale et autres) - Samoa - Tonga - (Nouvel-calédonie). Je sais qu'on peut...
Rafx · 31 mai 2013 à 3:32 · 4 participants · 7 120 affichages
J’ai passé 11 jours à Samoa dont 4 aux Samoa Américaines. En provenance de Fidji, arrivée tard le soir. Taxi pour l’Outrigger hôtel proche de Apia. J’ai eu tous les prix pour ce transfert. Le taxi du soir m’a pris 70T, l’agence de voyage avec laquelle...
Jentony · 28 septembre 2006 à 11:26 · 3 participants · 8 400 affichages
Vous etes déjà allé à Samoa et Samoa américaines? Lequel est plus beau? les deux? J'hesite de visiter Samoa ou les deux. Vous pourrez m'aider: Combien de jours pour visiter? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Merci d'avance Jen
Takayalé · 2 mars 2005 à 22:37 · 4 participants · 9 473 affichages
Qui aurait déjà voyagé entre Fidji et Samoa par avion? J'aimerais en effet savoir si l'on peut facilement se procurer ce genre de billet (aller-retour Nadi-Apia-Nadi) aux mois de juillet-août. Combien cela coûte t-il approximativement en cette saison...
Nous sommes entrain de preparer un TDM pour 2006, et nous avons l'idee de faire une ile dans le pacifique sud (en partant de la NZ). Apres avoir lu le lonely south pacific, et tenant compte de nos objectifs (pas cher, pas trop touristique, et bon snorkeling)...