HollyMenard · 9 mars 2017 à 9:58 · Une photo 5 messages · 2 participants · 453 affichages | | | | 9 mars 2017 à 9:58 San Diego pour une journée (lors croisière) Message 1 de 5 · 453 affichages · Partager Bonjour chers amis voyageurs, est il intéressant de visiter à San Diego cet hôtel victorien vu dans " certains l'aiment chaud", se trouvant sur l'ile, enfin, la presque ile de Coronado ? D'avance Merci. (sans doute y a t il mieux à faire surtout lorsque l'on ne dispose que d'une journée...)
| | | Bonsoir,
Parlez-vous de l'hôtel Coronado? | | | À: Nine05 · 12 mars 2017 à 22:01 Re: San Diego pour une journée (lors croisière) Message 3 de 5 · 405 affichages · Partager Bonsoir Nine 05, Oui je parle de cet hôtel mais je me rend compte qu'il y a bien mieux à faire d'une journée à San Diego. ne serait ce que le zoo et ses adorables pandas geans (nous en avons vu a Washington mais on ne s'en lasse pas !! plus un roof top bar, little Italia...que sais je encore. Merci à toi | | | Bonsoir Holly,
J'ai vu cet hôtel tout en bois lors d'un voyage organisé dans l'ouest des États-Unis.
Je ne l'aurais pas vu et cela ne m'aurait pas dérangé.
Je n'ai pas vu le zoo mais c'est sûrement un meilleur choix.
Nine | | | À: Nine05 · 13 mars 2017 à 9:29 Re: San Diego pour une journée (lors croisière) Message 5 de 5 · 393 affichages · Partager Bonjour Nine, Merci pour ta réponse qui me décide effectivement à zapper cette visite. (ta photo est belle, c'est vrai que ce film était délicieux...). Tout de bon pour toi, comme disent les suisses. 🤗☯️ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |