Je vous explique brièvement le contexte: nous partons nous marier en Avril 2008 à Las Vegas, et une dizaine de personnes nous accompagnent. Nous allons donc passer une semaine tous ensemble au total, soit 2-3 jours à LV, un vol intérieur pour rejoindre...
Je serais à San Francisco fin juillet et pendant 3 jours, pourriez-vous me dire que faire (matin ou après-midi, soir)? et qu'aller voir? les bonnes adresses pour un bon repas? Nous allons faire le Golden Gate, Alcatraz, voir un match des San Francisco...
Nous partons en août en famille (parents + 3 ados 11,15 et 17) et avons prévu un timing un peu trop court pour faire Los Angeles et la côte jusqu'à San Francisco. Pourriez-vous nous aider à faire une sélection dans tout ce qu'il y a à voir et faire? D'avance...
Je profites de mon mois de vacances aux états unis pour passer une semaine à NY puis 11 jours en road trip las Vegas - grand canyon - Los Angeles - San Francisco. Mes amis rentrent ensuite en France, je me retrouve seul à San Francisco et il me reste...
Je pars une semaine à San Francisco. Je connais un tout petit peu et là en 6 jours je voudrai decouvrir plus. J'aurai une voiture et j'ai trouvé un apprt en plein centre. Bon, j'aurai besoin d'adresse pour restau typiques, les musés à voir, les activités...