| Sanctuaire sur le bateau de croisière Princess Cruise? Hémérocaille · 24 juin 2007 à 14:13 4 messages · 2 participants · 1 765 affichages | | | | 24 juin 2007 à 14:13 Sanctuaire sur le bateau de croisière Princess Cruise? Message 1 de 4 · 1 760 affichages · Partager  J'aimerais savoir quelle expérience vous avez eu en allant au Sanctuaire sur Princess. Je sais que c'est réservé au adulte pour la détente qu'il y a des repas santé ou l'on peut se faire donner un bon massage et ou on peut se détendre durant la journée. J'aimerais que vous me racontiez votre expérience et si cela en vaut la peine car je sais qu'il y a des frais à déboursé pour profiter de ce lieux. merci | | | À: Hémérocaille · 24 juin 2007 à 14:33 Re: Sanctuaire sur le bateau de croisière Princess Cruise? Message 2 de 4 · 1 753 affichages · Partager c'est marrant que vous appelé ça "sanctuaire", en france ça a plutot une connotation religieuse | | | À: Poupou10 · 25 juin 2007 à 0:06 Re: Sanctuaire sur le bateau de croisière Princess Cruise? Message 3 de 4 · 1 734 affichages · Partager Chez nous aussi le sancturaire est un lieu sacré mais en anglais il dise "the sanctuary". D'après leur description c'est un endroit ou l'on peut se faire donner des massages à l'extérieur tout en admirant la mer mais j'aimerais avoir l'expérience d'une personne qui l'a vécu par contre sur ce forum, je remarque qu'il y a beaucoup de gens qui voyagent avec Costa. | | | À: Hémérocaille · 25 juin 2007 à 7:29 Re: Sanctuaire sur le bateau de croisière Princess Cruise? Message 4 de 4 · 1 724 affichages · Partager oui, costa est tres populaire en Europe, mais cette compagnie dispose aussi d'un tres grand spa sur ses 2 derniers navires, c'est l'quivalent je pense de votre sanctuaire (piscine thalasso, hammam, avec beaucoup d'endroits differents pour se detendre, douchE (je ne sais pls son nom precis) et il y a aussi de nombreux soins prodigués tu peux meme reserver une cabine "samsara" ou tu peux acceder au spa, au restaurant dietetique et a plusieurs soins durant le sejour.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |