Sergio83 · 15 septembre 2013 à 18:00 7 messages · 5 participants · 2 097 affichages | | | | Bonjour à toutes et à tous,
Je connais la région de Saint Martin Vésubie dans les Alpes Maritimes, et je la conseille vivement à ceux qui ne la connaissent pas, de la découvrir. Par contre il y a une petite route qui monte jusqu'à un sanctuaire "Notre dame de la Fenestre" je n'y suis jamais allé, et j'aimerai savoir s'il était possible de s'y rendre sans trop de difficulté avec un camping car de plus de 7 m. Donc si parmi vous quelqu'un pouvais me renseigner, je le remercie vivement d'avance.
Bonnes routes.
Serge | | | salut un coup d'oeil sur geoportail.fr indique la D94 qui monte jusqu'à Madone de Fenestre donc ça doit être possible. Ceci dit parfois il y a des routes très délicates à emprunter dans le Mercantour je connais des routes forestières proches de Val Casterino on n'a pas le droit à l'erreur.. | | | Bonsoir Mathews, Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé d'aller consulter géoportail.fr. Tu as raison nous n'avons pas trop le droit à l'erreur,  c'est pourquoi je me renseigne au maximum avant d'y aller. Bonne soirée.
Serge | | | Bonsoir Mathews, Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé d'aller consulter géoportail.fr. Tu as raison nous n'avons pas trop le droit à l'erreur,  c'est pourquoi je me renseigne au maximum avant d'y aller. Bonne soirée.
Serge
Reponse avec pas mal de retard, mais AMHA il n'y a pas de problèmes pour aller a la madone en CC de 7 metres, y a même des bus qui y monte | | | Bonjour à toutes et à tous,
Je connais la région de Saint Martin Vésubie dans les Alpes Maritimes, et je la conseille vivement à ceux qui ne la connaissent pas, de la découvrir. Par contre il y a une petite route qui monte jusqu'à un sanctuaire "Notre dame de la Fenestre" je n'y suis jamais allé, et j'aimerai savoir s'il était possible de s'y rendre sans trop de difficulté avec un camping car de plus de 7 m. Donc si parmi vous quelqu'un pouvais me renseigner, je le remercie vivement d'avance.
Bonnes routes.
Serge
Bonjour Sergio Oui vous pouvez y aller avec le camping car, seulement il faut être prudent c'est un peu étroit Pour stationner en haut pas de soucis En quel période penser vous y allez ? Cordialement | | | À: Sergio83 · 28 septembre 2013 à 20:59 · Modifié le 28 sep. 2013 à 21:22 Re: Sanctuaire de la Madone de Fenestre parc du Mercantour Message 6 de 7 · 1 904 affichages · Partager j'aimerai savoir s'il était possible de s'y rendre sans trop de difficulté avec un camping car de plus de 7 m.
Je sais pas si c'est légalement possible mais de mémoire, vous allez pas vous faire d'amis car la route est aussi étroite que fréquentée avec des voitures garées tout du long. | | | Bonsoir Erik,
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai regardé la route sur Géoportail et la route n'est pas bien large.  Mais merci également à Titeufscaph et à Popies 06 qui me rassurent sur le fait que ce n'est pas impossible.  Je pense y aller courant novembre. Bonne soirée à tous.
Serge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |