|  |  |
 | | | | | Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Pitben · 14 juin 2007 à 19:30 26 messages · 15 participants · 9 255 affichages | | | | 14 juin 2007 à 19:30 Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 7 153 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis a la recherche d'un site ou je pourais me procurer une paire de sandale shimano sd 65 vus que shimno- france n'est pas foutu de donner une date de livraison à mon marchand de vélo. je vous remerçie.
Benoit | | | À: Pitben · 14 juin 2007 à 20:41 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 7 126 affichages · Partager | | | À: Françonet · 18 juin 2007 à 21:47 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 6 956 affichages · Partager Je vous remercie pour vos reponces, j'ai déja contacté plusieurs revendeur dans ma region car elle me reviennent a moin cher mes shimano est en rupture au moin jusqu'à mi aout.
bon voyage à vous tous
Benoit | | | À: Pitben · 12 janvier 2009 à 19:41 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 6 679 affichages · Partager Si tu les cherches encore, elles sont en solde en ce moment sur Chainreaction à 52€ : Shimano sandales SD65 . J'en ai commandé une paire d'avance pour quand les miennes auront définitivement rendu l'âme. Elles sont super moches mais carrément pratiques. J'en ai profité pour prendre aussi une paire de MT41 d'avance, à 35€, ça vaut carrément le coup ! | | | À: Saramaca · 12 janvier 2009 à 20:56 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 6 666 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour l'info mais j'ai effectué l'achat au printemps, leur look est pas super mais on est mieux que dans des chaussures fermées et avec des chaussettes étanche quand il pleut on à les pieds au sec.
pitben mon futur pseudo sera: benavelo | | | À: Saramaca · 13 janvier 2009 à 9:06 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager Elles sont super moches mais carrément pratiques.
Je roule avec depuis 13 jours, et je confirme!!! Je ne peux plus m'en passer!!! A se demander pourquoi j'ai mes chaussures shimano dans les sacoches!!! | | | À: Pitben · 13 janvier 2009 à 9:38 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 6 612 affichages · Partager Je trouve ça génial mais j'ai juste une question. La cale n'a pas lair franchement noyée dans la semelle. On peut marcher correctement avec? Je veux dire se balader pour visiter une ville, pas simplement aller du vélo à la boulangerie? | | | À: Tandemyann · 13 janvier 2009 à 10:24 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 557 affichages · Partager Oui on peut sans aucun problème!!! Mais attention à ne pas trop marcher avec quand même pour ne pas trop usé les cales. | | | À: JG07 · 13 janvier 2009 à 10:49 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 545 affichages · Partager ça fait quand même clic clic dès le premier usage ou ça commence silencieux?
Je me tate pour prendre ça pour notre voyage mais je me demande si les pédales auto sont bien nécessaires vu le peu de bornes qu'on va faire chaque jour... Sandales sur pédales plates ça suffira peut être bien.
Il n'est pas prévu que Shimano les arrête a priori? | | | À: Tandemyann · 13 janvier 2009 à 11:41 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 534 affichages · Partager Non, ça fait pas clic clic dès le départ (enfin, pas sur les miennes), les cales ne dépassent pas (si elles sont centrées, ce qui n'est pas toujours le cas selon le réglage dont on a besoin).
Je te les conseille largement par rapport à des sandales classiques ne serait-ce que parce que leur semelle est plus rigide, ce qui évite d'avoir mal aux pieds, même si tu ne les clipses pas (et donne une meilleure force de pédalage accessoirement). J'ai lu dans des forums que certains se plaignent de la surface plastique de la semelle en contact avec le pied, perso ça ne me dérange pas car je mets mes semelles ortho. Quand il fait froid, aucun pb pour mettre une paire de chaussettes à l'intérieur, et éventuellement un sur-chausson.
Aucune idée si Shimano a l'intention de les arrêter. Peut-être vont-ils sortir un nouveau modèle ? La marque Keen propose un modèle nettement plus joli que le Shimano et super confortable, mais aussi plus cher ( Chaussures vélo commuter Keen ). Il existe d'autres modèles de sandales : www.bicycleapparel.com/sandals.html mais rien au prix des SD65. | | | À: Saramaca · 13 janvier 2009 à 12:24 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 529 affichages · Partager hello,
On en vendait au magasin ou je bossais, enfin là ou je fais mes stages, Sport2000... Que des bons retours! | | | À: Pitben · 13 janvier 2009 à 15:55 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 501 affichages · Partager salut pitben j'ai utilisé pendant longtemps des sandales shimano mais sur de grandes durées, j'y ai renoncé, j'avais trop mal a la plante des pieds. sur la photo, elles sont accrochées sur le dessus de mes sacoches vu l'état de la piste potosi uyuni je trouve que la semelle intérieure est trop dure, de plus je ne peux compter sur personne pour me masser les pieds j'utilise désormais de bonnes sandales (sans cales), de plus cela me sert également pour sortir le soir. ab35 | | | À: Pitben · 13 janvier 2009 à 22:53 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 6 446 affichages · Partager Je les ai utilisé cet été au Tadjikistan sur la Pamir Highway. Un vrai daube. Chers, moche, semelle intérieure en caoutchouc peu compatible avec la transpiration... donnant des ampoules et des crevasses. Aucun intérêt par rapport à des sandales ouvertes classiques à 25€ qui ne clipent pas sur la pédale. Je les vends à qui les veut (T41) | | | À: Pitben · 14 janvier 2009 à 13:06 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 405 affichages · Partager J'utilise cette chaussure 8h/jour, 5 jours/semaine, 8 mois/an dans le cadre de mon boulot: httpsfmosquito.com/photos.html et de facon touristique 4 mois/an en ThailandeC'est de loin pour moi, la meilleure paire de pompes pour faire du velo que je n'ai jamais eu !!!! | | | À: Pitben · 15 janvier 2009 à 16:22 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 6 343 affichages · Partager bonjour, ca taille comment shimano faut il prendre sa taille exacte? | | | À: Crstraveller · 15 janvier 2009 à 18:39 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 6 328 affichages · Partager Salut,
ça taille plutot petit, j'en suis à ma troisième paires (MT31 ou équivalent je ne me rappelle plus, des sandales SD65 et depuis 2 semaines les nouvelles chaussures hivers RW80 : à chaque fois le 42 est pile poil alors que je mets du 41 en chaussures 'de ville'. J'ai le pied plutot fin  .
Pour être sûr, le mieux est d'en essayer une paire chez D4 ou GoS...t ou autre. | | | À: Pascal70 · 15 janvier 2009 à 20:09 Re: Sandale Shimano SD 65 pour faire du vélo Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 6 310 affichages · Partager Petite question : ça ne vous arrive jamais de vous faire mal aux orteils avec des chaussures ouvertes ? (avec les pédales, cailloux, chute ou je ne sais trop quoi...) C'est le seul truc qui me rebute un peu à propos de ces sandales... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |