| Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Lorday · 24 janvier 2011 à 18:19 · Une photo 10 messages · 8 participants · 3 540 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 18:19 Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 1 de 10 · 3 532 affichages · Partager Recherche activement une paire de sandales shimano taille 42 (Neuves ou occasion récente) pour pratique du cyclotourisme à la belle saison. Sportivement Image attachée: | | | À: Lorday · 24 janvier 2011 à 18:30 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 2 de 10 · 3 520 affichages · Partager Je ne vais pas faire avancer ta recherche, mais les miennes (en 42) je les garde  , j'en suis trop content. | | | À: Pascal70 · 24 janvier 2011 à 22:37 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 3 de 10 · 3 456 affichages · Partager OK Pascal merci pour l'info, fait en bon usage. Moi je reste dans l'attente d'en trouver. Salutations | | | À: Lorday · 25 janvier 2011 à 0:28 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 4 de 10 · 3 442 affichages · Partager Bonsoir.
N'importe quel velociste qui distribue Shimano doit pouvoir te les commander, autrement une recherche sur google et il y a pas mal de réponses. | | | À: Lorday · 25 janvier 2011 à 1:01 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 5 de 10 · 3 439 affichages · Partager Tu en trouveras à la boutique chez Rando Cycles à Paris. | | | À: Lorday · 25 janvier 2011 à 16:10 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 6 de 10 · 3 387 affichages · Partager Pour info, le design a chanhe, il y a maintenant 2 straps au lieu de 3. Je les utilise depuis 4 ans quasi tous les jours. C'est de la bonne came et elles sont entierement en synthetique donc pas de problemes pour le lavage si necessaire. ici, aux USA elle se negocient entre 70 et 80$/paire. | | | À: Lorday · 26 janvier 2011 à 10:39 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 7 de 10 · 3 314 affichages · Partager j'ai utilisé longtemps ces sandales mais j'ai du arrêter. je ne supporte plus la dureté de la semelle sur un usage long et j'ai la plante des pieds très douloureuses en voyage, j'utilise maintenant des sandales ordinaires avec des cale pieds courts ce qui me suffit largement. c'est vrai que tout bon vélociste doit pouvoir les commander. l'avantage c'est que l'on peut y placer des cales pour pédales automatiques mais en voyage, je m'en passe. | | | À: Lorday · 26 janvier 2011 à 15:50 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 8 de 10 · 3 283 affichages · Partager Suis en train de faire un TDM a vélo couché, actuellement a Las Palmas aux Canaries. J utilise depuis le debut des KEEN Commuters que j'ai commandé sur le site du meme nom et j'en suis carrement ravis ¡ Dures mais a la fois assez souples pour rester trés agréables a la marche et pour pédaler, rien a dire elles tiennent super bien aux pieds avec leur systéme de serrage.
Si tu as deux minutes tu peux jeter un oeil sur mon site ¡
ptit-tour-en-bent.web.officelive.com
Bye | | | À: Jairhome · 26 janvier 2011 à 16:40 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 9 de 10 · 3 270 affichages · Partager Salut, merci pour l'info, je prend note. Me suis baladé sur ton site, te souhaite un bon périple, je reste au contact et ne manquerai pas de suivre ton parcours. Sportivement | | | À: Lorday · 26 janvier 2011 à 18:12 Re: Sandales Shimano pour pratiquer le cyclotourisme? Message 10 de 10 · 3 253 affichages · Partager Bonjour, je vends cette paire de sandales, utilisées deux heures cet été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |